Alice Human Sacrifice RPG Index du Forum

Alice Human Sacrifice RPG
Welcome in Wonderland !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ballade matinale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alice Human Sacrifice RPG Index du Forum -> Royaume de Trèfle -> Autre Lieux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sham & Rock

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:03 (2011)    Sujet du message: Ballade matinale Répondre en citant

♪♫♪ Prom'nons nous dans les bois ♪♫♪

Une voix s'élevait doucement dans l'air vif et tranchant de cette matinée grise. La forêt qui bordait le Lac aux mille et unes Merveilles était terriblement silencieuse, seul ce chant aux tons innocents accompagnait le faible mugissement du vent dans les feuillages. Une fleur rouge et une autre verte se baladait tranquillement, et en nous approchant un peu, nous remarquons qu'il s'agit en vérité de jeunes filles aux visages très semblables et très souriants.

♪♫♪ Pendant que la Reine n'y est pas ♪♫♪

C'était elles qui chantaient joyeusement ce petit air entêtant, insouciantes et charmantes. Elles se tenaient par la main, marchant pareillement, le regard fixé sur un même point, au loin, perdu au milieu de la masse des arbres. Elles étaient connues sous le nom des jumelles ShamRock, les deux plus anciens valets au service de sa Majesté, la reine du royaume de Trèfle. Pourtant, leurs traits angéliques et leur teint frais restaient ceux de jeunes filles en fleur. Et elles continuaient inlassablement leur petite comptine.

♪♫♪ Si la Reine y était, elle nous croquerait ♪♫♪

Elles étaient venues sur ordre de leur employeur, à la recherche d'une soi-disant plante rajeunissante. Même si elles savaient, au fond, que ce n'était que des foutaises, elles avaient obéit bien sagement au corps rachitique et décharné qui leur servait de reine, et elles s'étaient mises en routes, en cœur, ou plutôt en trèfle, vu qu'ici on aimait pas trop les autres Royaumes. Rock agrandit son sourire, étirant le trèfle qui lui barrait la joue droite.

" - Au bout de trois, un, deux... "

Elle jeta un bref coup d'œil à sa sœur qui lui rendit aussitôt son sourire.

" - Trois ! "

Et elles éclatèrent du même rire cristallin et dément, se poussant un peu du coude comme deux gamines s'amusant dans un bois, inconscientes du danger qui guette derrière chaque buisson.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The first Joker
Les personnes qui règne sur le monde.

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:46 (2011)    Sujet du message: Ballade matinale Répondre en citant

Je marchais lentement dans une forêt que je connaissais par coeur. J'étais plongé dans mes pensés.
Mon visage reste une énigme. Personne ne le connait. Je m'amuserais bien à enlever mon masque et faire comme si j'étais nouvelle ici. Ou encore participé à des choses stupides qu'on nomme "concours". M'enfin, c'était dans l'autre monde. Mais le Pays des Merveilles était cent fois mieux.
J'entendis des rires. J'appuya sur mon masque pour qu'il reste fixé. Je fis apparaître un sourire niaise. Étant donné que le masque couvre que la moitié de mon visage. Je n'avais nullement envie qu'on voit mon visage. Seule une seule personne est encore vivante qui pourrait décrire mon visage. Le rêve qui a créer ce monde. Depuis ma création, il est le seul à connaître mon visage.
Je fredonnais quelques notes de musique. Je continuais à marcher.

Sham & Rock

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:03 (2011)    Sujet du message: Ballade matinale Répondre en citant

Une présence toute proche fit s'arrêter et se retourner les deux jeunes femmes. La plus jeune battit joyeusement des mains en s'imaginant voir arriver une petite Alice déboussolée et avec laquelle elles pourraient peut-être jouer. Oh oui, jouons ! Mais l'aînée fronça les sourcils. Cette aura n'était pas celle d'une Alice mais d'une autre personne qu'elles avaient déjà croisé autrefois dans le Royaume. Et ce n'était pas forcément quelqu'un qu'elles appréciaient. Elle fit un signe de tête à Sham pour lui dire de se calmer, la cadette baissa un peu la tête, dépitée. Mais Rock lui serra plus fortement la main et l'entraîna dans la direction d'où émanait l'aura qu'elles ressentaient. Des notes de musique avaient remplacé leur chant enfantin des notes que fredonnaient l'aura.

Le visage de Rock se détendit en voyant la personne dont il s'agissait. Ne quittant pas la main de sa jumelle, elle s'avança vers l'individu masqué, feignant un grand sourire sympathique. Sham, la plus enfantine des deux, ne faisait pas semblant d'être contente. Elle, elle lâcha la main de sa sœur et s'approcha encore plus de la jeune femme.

" - Joker-sama ! " s'écria-t-elle joyeusement en tendant les bras vers elle, comme si elle lui réclamait un câlin.

Rock se crispa légèrement mais laissa couler, si ça l'amusait... Après tout, on voyait de temps en temps traîner le Joker au palais de la reine, et si la Dame Verte l'acceptait en son enceinte, c'est qu'elle ne lui trouvait rien de déplaisant.

" - On se ballade ? Toute seule ? "

Le sourire de Rock reflétait le sadisme qui croissait lentement en elle.

The first Joker

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:14 (2011)    Sujet du message: Ballade matinale Répondre en citant

-Bonjour mesdemoiselles Sham et Rock !
Je souriais gentiment au deux jumelles. Je tendis mes bras aussi vers Sham.
- Pas la peine de m'appeler Joker-sama. Joker suffira.
Mon caractère changé tout le temps. Mais généralement, je fais la gentille.
- Que faite vous par ici ?
Je gardais mon sourire niaise. Je pouvais être pathétique.

Sham & Rock

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:27 (2011)    Sujet du message: Ballade matinale Répondre en citant

Sans une once d'hésitation, Sham se jeta dans les bras du Joker et la serra contre elle. Elle pouvait parfois avoir de drôle de manière lorsqu'il s'agissait de saluer les gens, mais elle se montrait rarement aussi familière. Bien évidemment, cela cachait tout autre chose, mais Rock, l'attrapant par un pan de sa robe rouge et l'attirant à elle, l'empêcha de plonger ses dents dans la peau pâle du Joker. Sham prit un air un peu penaud, ses crocs affamés n'avaient pu que mordre le vent et elle en était bien triste. Quel goût pouvait donc avoir cette femme si énigmatique ?

Rock soupira intérieurement. Elle n'avait pas trop envie de se battre maintenant, surtout pas avec cette en-masquée de Joker. On ne savait pas quelle expression elle pouvait réellement cacher sous son masque, et même son sourire, bien que visible, paraissait faux. Elle gronda sa cadette par la pensée, lui disant que ce n'était pas le moment de s'attirer des ennuis. Après quoi elle se décida à répondre à l'autre habitante du Pays des Merveilles.

" - On a une mission de la part de notre Reine. Et comme d'habitude, elle cherche un moyen fictif pour rajeunir son corps. "

Le sourire narquois et cruel qui accompagnait la dernière réplique contrastait avec l'attachement que les jumelles avaient pour leur souveraine, mais il montrait sans problème tout le bonheur que leur procurait la décadence et la souffrance de la Reine de Trèfle.

" - Et vous, et vous ? " scandait allégrement la petite Sham, retrouvant brusquement toute sa bonne humeur.

The first Joker

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:32 (2011)    Sujet du message: Ballade matinale Répondre en citant

- Je passe voir ce cher Lac des Milles et Unes Merveilles.
Je parlais du lac comme si il était vivant.
Pour moi, il l'était. Parfois, j'entendais la voix du lac. C'était bizarre.
Je sentis une brise d'air fraîche. Comme si le Lac me parlait. J'entendais une petite voix. Une voix douce, mais qui pouvait devenir horrible. Je l'avais déjà entendu ainsi.
Peu de personne entendait la voix. Très peu même.
- La Reine ne changera jamais.

Sham & Rock

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 05:45 (2011)    Sujet du message: Ballade matinale Répondre en citant

Rock acquiesça la dernière remarque du Joker. Enfin, si elle changeait, son corps continuait à pourrir, molesté par le temps qui s'égrène et qui lui ôte sa force et son aspect séduisant d'antan. Ah~ la Reine était vraiment la plus belle fleur du Royaume le jour où elle était montée sur le trône. Mais maintenant, elle se fanait, la pauvre... L'aînée étouffa un rire dans le fond de sa gorge, gloussant juste légèrement pendant une demi-seconde. Elle tourna ensuite la tête en direction de Sham pour voir ce qu'elle faisait. Celle en robe rouge avait suivi un petit moineau des yeux, ne le quittant plus du regard ne serait-ce qu'un instant, et elle se rapprochait de lui lentement en murmurant une petite comptine qu'elle avait machinalement modifié.

♪♫♪ Un roi, une reine, assis sur des tabourets ♪♫♪

Elle s'approchait encore plus dangereusement du pauvre volatile, mais elle restait souriante, comme un enfant face à quelque chose qu'il ne connait pas encore, ou qu'il a fait mine d'oublier l'espace d'un instant. Rock sourit, les pensées que sa sœur avait en tête ne lui échappaient pas.

♪♫♪ Jouaient aux cartes, mais la reine perdait. ♪♫♪

La plus jeune des jumelles esquissa un vague sourire lointain, terriblement concentrée sur ce qu'elle faisait. Elle évitait tout geste brusque afin de ne pas perturber l'oiseau, et dissimulait toutes les intentions qui l'animaient secrètement.

♪♫♪ La reine en colère, attrapa le roi-roi-roi ♪♫♪

Et aussitôt dit, aussitôt fait ! Sham s'était vivement jetée sur le moineau et le retenait fermement entre ses doigts fins. Elle souriait et s'exclama mentalement et joyeusement qu'elle était la meilleure chasseuse du royaume de Trèfle. Mais elle n'en perdit pas moins le fil de sa petite comptine.

♪♫♪ Le flanqua par-terre, lui tordit ses jolis doigts ♪♫♪

Un craquement sec résonna quelques secondes à peine après que la jeune femme eut fini sa phrase. Mais l'oiseau, qui jusque là s'était vainement débattu, ne bougeait plus. Sham lui avait tordu, non pas les doigts, mais le cou, proprement et d'un cou assez net pour que l'animal ne souffre pas. Et elle semblait contente, elle venait déjà de casser son nouveau jouet, mais pas grave, il lui restait toujours cette chère Joker.

Rock tourna un sourire mauvais vers la femme au masque. Son regard était une invitation : Jouons ensemble !

The first Joker

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:20 (2011)    Sujet du message: Ballade matinale Répondre en citant

Je vis bien qu'elle voulait jouer avec moi, enfin, me torturer. Je n'étais pas trop d'humeur à jouer aujourd'hui. J'allais être franche.
- Désolée, je ne suis pas très d'humeur. Dis-je avec un petit sourire désolée.
J'appuya légèrement sur mon masque. Comme si il allait tombé, alors que c'est le contraire.
Il n'allait pas tombé. Il était un peu spéciale ce masque.
Étant donné que c'est mon créateur qui me l'avait donné.

Sham & Rock

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 07:04 (2011)    Sujet du message: Ballade matinale Répondre en citant

Une moue triste s'abattit sur le visage de Sham, et elle laissa tomber le cadavre de l'oiseau dans l'herbe avant de revenir près de sa sœur ainée et de lui prendre la main. Cette dernière, pourtant, n'avait pas chassé le sourire désagréable qui ornait son visage pâle. Elle avait conscience que le Joker était un personnage important au sein des quatre royaumes et que peu lui arrivaient à la cheville. Aussi n'allait-elle pas l'énerver d'avantage, et puis si elle n'en avait pas trop envie, le jeu n'aurait rien d'intéressant. En fait, il serait même carrément barbant...

Au bout de quelques secondes, le sourire de Rock finit néanmoins par exprimer une certaine amabilité. Elle s'inclina légèrement en avant, sans quitter celle au masque du regard.

" - Une autre fois dans ce cas. Vous viendrez bien un jour prendre un thé, n'est-ce pas ? La Reine serait heureuse de vous recevoir. "

A la mention de leur très chère souveraine, la cadette en robe rouge eut un léger rire qu'elle étouffa dans un toussotement. L'état de santé de cette Dame Verte avait toujours été, pour les jumelles tout du moins, un très bon sujet de plaisanterie.

The first Joker

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 10:49 (2011)    Sujet du message: Ballade matinale Répondre en citant

- Bien sur. Dis-je avec un sourire mais cette fois-ci, un vrai sourire.
Venir voir l'état de la reine m'amuser un peu. M'enfin.
Je pouvais m'amuser à tous les tuer... Un par un...
Je recommença à marcher vers le lac. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: Ballade matinale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alice Human Sacrifice RPG Index du Forum -> Royaume de Trèfle -> Autre Lieux Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation