Alice Human Sacrifice RPG Index du Forum

Alice Human Sacrifice RPG
Welcome in Wonderland !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Valshe or Shalve.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alice Human Sacrifice RPG Index du Forum -> Le premier pas -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valshe

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:55 (2011)    Sujet du message: Valshe or Shalve. Répondre en citant

Personnage::

Nom: Nardack
Prénom: Axis
Nom connu de tous: Valshe or Shalve
Atout:  .
Métier: Aventurière.
Rang: Aventurière.
Royaume originaire: De Coeur. 

Physique:  Valshe ressemble plus à un garçon qu'à une fille. Mais, elle garde toujours quelques petites choses d'une fille. Elle porte souvent une veste noir et un tricot rouge bordeaux avec un pantalon noir. Valshe possède des cheveux blonds coupé à la garçonne et deux yeux bleus avec des reflets verts. Au cou, elle porte un collier rouge ou noir. Elle a aussi une voix plutôt grave. Valshe possède une faible poitrine, donc, elle est facile à cacher. Elle a deux lèvres plutôt féminines que masculines. Valshe garde une arme à feu sur elle. On ce demande pourquoi. Quand l'un de ses yeux devient jaunes, c'est elle est en contacte avec son frère qui lui transmettra des donnés ou un pouvoirs qui varie selon les humeurs de Valshe.

Valshe :

Caractère: Valshe adore l'aventure. Valshe est plutôt discrète. Elle est souvent sous un arbre en train de regarder le ciel. Elle est plutôt simple. Elle a l'air souriante mais, intérieurement, depuis la mort de son jumeaux, elle ressent une tristesse intense. Par contre, elle est très curieuse. Elle s'est laissée emporter par la curiosité.

Histoire: Valshe est née dans le Royaume de Pique. Elle avait un jumeaux qui se nommer Tourai. Ils restaient 24h sur 24 ensemble. Ils étaient inséparables. Valshe et Tourai était partis au Royaume de Carreau pour voir à quoi ça ressembler, et leur parents leur avaient permis car, c'était le jour où ils étaient nés, et le jour où ils ont eus 5 ans. Vers midi, un fou qui sort d'où ne sait où. Il s'était jeté sur Valshe. Tourai s'était mis à la place de Valshe et reçu un coup mortel. Ils partirent loin d'ici. Tourai tomba quand ils furent proche de leur maison. Il fut enterrer quelques jours après. Valshe partit du Royaume de Pique quand elle eut ses 14 ans. Elle partit habiter au Royaume de Coeur.

Autre: 

Vous::
Comment vous appelez vous ? Appelez moi Valshe
Comment avez vous connu ce forum ? Une publicité de Joker.
Comment le trouver vous ?  Chouette
Votre niveau de RP ? I don't now.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The first Joker
Les personnes qui règne sur le monde.

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:16 (2011)    Sujet du message: Valshe or Shalve. Répondre en citant

Sasa !!!!!!!!!
Papa Yû.
Lili !
Sali !
=D

Je te reconnais trop bien !
En même temps, c'est un peu à cause de moi. Kufufu ~

Validée.

Heart Ace
As

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:36 (2011)    Sujet du message: Valshe or Shalve. Répondre en citant

Bienvenue cher consœur du Royaume de Cœur.

Gen
Valet

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:53 (2011)    Sujet du message: Valshe or Shalve. Répondre en citant

Grr dommage que tu ne sois pas un garçon ...J'aurais put faire de toi ma victime hun hun ...

Visiter le site web du posteur
Sham & Rock

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 03:29 (2011)    Sujet du message: Valshe or Shalve. Répondre en citant

Bienvenue =)

Visiter le site web du posteur
The first Joker
Les personnes qui règne sur le monde.

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:06 (2011)    Sujet du message: Valshe or Shalve. Répondre en citant

Mais elle ressemble à un garçon =)
Tu ne va pas demander à Papa Yu* de changer =O

*Papa Yû: Surnom débile que je lui donne, même si elle est ma BFF**.
**BFF: Best Friend Forever. Sasa*** est ma BFF =D
***Sasa: Autre nom débile que je lui donne.

Valshe

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:49 (2011)    Sujet du message: Valshe or Shalve. Répondre en citant

T'arrête avec tes surnoms débiles >>o<< !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2018)    Sujet du message: Valshe or Shalve.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alice Human Sacrifice RPG Index du Forum -> Le premier pas -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation