Alice Human Sacrifice RPG Index du Forum

Alice Human Sacrifice RPG
Welcome in Wonderland !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Promenade près du lac (PV: Libre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alice Human Sacrifice RPG Index du Forum -> Royaume de Trèfle -> Lac aux mille et une merveilles.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The first Joker
Les personnes qui règne sur le monde.

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: Promenade près du lac (PV: Libre) Répondre en citant

Je marchais le long du bord du lac.
J'avais changé de masque. Ce n'était plus un masque qui couvrait la moitié du visage, mais celui qui cachait l'entièreté de mon visage.
Le rêve.... Le rêve qui a créer ce monde. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu.
- Kufufu ~ Il me manquerait autant que mon masque ! ricanais-je.
Je m'assis contre un tronc d'arbre. À l'ombre.
Le lac: Hey... Que fais-tu ici ? Ushishishi !
Le lac fit apparaître un garçon que seul moi pouvait le voir et l'entendre.
- Te voir mon cher lac. Approche, Approche ! Pensais-je.
Il s'approcha de moi et s'assit à côté de moi. Il me parla des personnes qui était passé. Ils étaient d'abord émerveillé et ensuite, effrayé par les horreurs qu'ils montraient. Je souria. Je rigola avec mon rire un peu spéciale.
- Kufufu ~
J'étais heureuse. Très heureuse. Je pouvais enfin rigoler à coeurs ouverts.  
J'appuya sur mon masque.
Le lac: Comment est on vrai visage ?
Je m'arrêta.

(Italique: Pensée)

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gen
Valet

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:36 (2011)    Sujet du message: Promenade près du lac (PV: Libre) Répondre en citant

L'illusion chercher une proie pour s'amusait mais elle ne trouvée rien ....Pff ....Elle soupira ,quel ennuie !çon Et enfin elle tomba sur quelqu'un ...Mais pas un garçon --" ,le Joker !Elle reconnu le Joker à son masque .....La jeune illusion n'avait encore jamais rencontrer le Joker ....Alors la jeune fille se dirigea vers le Joker ....
Joker je suppose ?

The first Joker

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:51 (2011)    Sujet du message: Promenade près du lac (PV: Libre) Répondre en citant

- Mh ? Oui, vous êtes ?
Je tourna ma tête vers la personne. Je retourna la tête vers le ciel. Je regardais silencieusement le ciel. 
Le ciel pouvait prendre des teintes magnifiques à des teintes horribles.
-Je ne pensais pas être aussi connu. Nêe, Bel. pensais-je.
Je sentis un courant d'air. Je remis quelques unes de mes mèches derrière mon oreille.
Je resta assise contre le tronc d'arbre. 

Gen
Valet

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:07 (2011)    Sujet du message: Promenade près du lac (PV: Libre) Répondre en citant

Gen ,l'illusion ....
Le Joker se contenta juste de lui jeté un bref regard ,cela la vexa mais elle n'ouvra pas la bouche ....Elle resta debout ....
L'illusion ne savait quoi dire ,ni quoi faire , alors elle posa une question banale ....
Que faites-vous ?

The first Joker

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:35 (2011)    Sujet du message: Promenade près du lac (PV: Libre) Répondre en citant

-Venu voir un ami. 
J'eus un petit rire. Sous mon masque, je souria. 
Personne savait encore mon visage. Et encore heureux.
Gen, l'illusion, qu'elle nom. Mon nom est Mégurine Luka. Pas fameux  comme nom pour le Joker. Il est même banal.
- Et vous, Gen ?

Gen
Valet

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:11 (2011)    Sujet du message: Promenade près du lac (PV: Libre) Répondre en citant

Oh ce qu'elle était venu faire ....Bah chercher une victime pardi !Charmer,dorloter et ensuite trahir et ~vous tuer ~ !Sauf que là aucune victime ....Baaaaaaaaaah tant pis,hein !Et puis l'illusion n'allait pas révéler c'est occupation ! ^^
Oh je me promène ....
Pour chercher une victime ,pensa Gen joyeusement ^^ !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2018)    Sujet du message: Promenade près du lac (PV: Libre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alice Human Sacrifice RPG Index du Forum -> Royaume de Trèfle -> Lac aux mille et une merveilles. Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation