Alice Human Sacrifice RPG Index du Forum

Alice Human Sacrifice RPG
Welcome in Wonderland !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voici venir le Joker 2.0 : Le roi des assassins (En cours)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alice Human Sacrifice RPG Index du Forum -> Le premier pas -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joker 2.0
Les fous de ce monde merveilleux.

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 09:04 (2011)    Sujet du message: Voici venir le Joker 2.0 : Le roi des assassins (En cours) Répondre en citant

Personnage::

Nom: Mortis
Prénom: Shiryu
Nom connu de tous: Joker 2.0
Atout: Sa folie et surtout sa connaissances sur toutes les techniques d'assassinats avec tous ce qui lui passe sous la main, quand il ne le fait pas à main nues.
Métier: Assassin de luxe.
Rang: Joker

Physique: Shiryu est une jeune homme dont les origines restent inconnus. Cependant, il peut se décrire comme ce qui suit. Il a des cheveux aussi bleus que l'océan, les yeux d'un bleus cobalt dont la pureté est sans égal, et est entouré d'une légère aura de mystère comme tout les habitants du pays des merveilles. Il porte autour du cou un collier de perles de saphir, et est vêtu comme un ancien moine japonais. Lui-même ne sait pas pourquoi ce style de vêtements lui plait. Comme le premier Joker, il porte en permanence un masque. Cependant le sien n'est autre qu'un masque de renard, car il s'introduit par sournoiserie pour commettre ses meurtres. Que dire d'autre, Eh bien il mesure 1m85 et a beaucoup tué, et cela n'est pas près de s'arrêter.

Caractère:

Histoire: La mort n'a pas d'histoire à raconter, sauf votre mort.

Autre: Si une mort parait accidentelle, dites vous que quelqu'un est derrière.

Vous::

Double compte : Yep, par contre, je vous laisse deviner l'autre personnage, allez c'est facile.

Comment vous appelez vous ?
Comment le trouver vous ?
Votre niveau de RP ?

Dernière édition par Joker 2.0 le Mer 25 Mai - 20:14 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 09:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The first Joker
Les personnes qui règne sur le monde.

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 16:36 (2011)    Sujet du message: Voici venir le Joker 2.0 : Le roi des assassins (En cours) Répondre en citant

Bienvenu !!!
Et puis si tu prends Joker numéro deux, tu auras quelques conditions =P Mais petites.

Joker 2.0
Les fous de ce monde merveilleux.

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:12 (2011)    Sujet du message: Voici venir le Joker 2.0 : Le roi des assassins (En cours) Répondre en citant

Je suis prêt.

The first Joker

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:18 (2011)    Sujet du message: Voici venir le Joker 2.0 : Le roi des assassins (En cours) Répondre en citant

Je te les enverrais par MP. Un peu plus tard.

The first Joker

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:04 (2011)    Sujet du message: Voici venir le Joker 2.0 : Le roi des assassins (En cours) Répondre en citant

Présentation abondonné ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: Voici venir le Joker 2.0 : Le roi des assassins (En cours)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alice Human Sacrifice RPG Index du Forum -> Le premier pas -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation