Alice Human Sacrifice RPG Index du Forum

Alice Human Sacrifice RPG
Welcome in Wonderland !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite promenade au crépuscule
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alice Human Sacrifice RPG Index du Forum -> Royaume de Coeur -> Lac des milles et unes vérités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gen
Valet

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:42 (2011)    Sujet du message: Petite promenade au crépuscule Répondre en citant

Seulement moi je m'y connais et je suis plutôt doué en la matière ...

La jeune fille souria sadiquement ,puis souria au garçon .D'un sourire angélique et charmeur ....

Et vous le savez très bien ...Hun hun ...

Puis la jeune fille admira le rosier que venait de faire pousser Heart Ace ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heart Ace
As

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:57 (2011)    Sujet du message: Petite promenade au crépuscule Répondre en citant

- C'est notre métier de charmer les autres, ne pensez-vous pas ?

Son sourire charmeur aurait pu faire fondre des cœurs, mais pas le mien. D'ailleurs si j'avais un cœur, aurais-je tué ma créatrice avant de la vider de son sang ? Non je ne pense pas. Le rosier que j'avais fait pousser était magnifique quand je me rendis compte que mon autre main était encore dans celles de mon interlocutrice. Je décidais à lui rappeler.

- Au fait, est-ce que je pourrais récupérer ma main s'il vous plait Gen ?

Gen
Valet

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:02 (2011)    Sujet du message: Petite promenade au crépuscule Répondre en citant

Pourquoi cela vous gênes que je la garde ?

Dit-elle amusé .Mais Gen lui rendit quand même ...

Quand à notre métier ...Ce n'est pas vraiment un métier ...C'est plutôt un plaisir ou une raison de vivre .Mon métier est de protéger la reine ,voilà mon métier  .

Elle fit une pose puis continua :

Tuer n'est qu'un passe temps ,comme séduire .

Heart Ace
As

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:12 (2011)    Sujet du message: Petite promenade au crépuscule Répondre en citant

- Je l'avoue, pour moi aussi séduire est un passe-temps, mon métier, eh bien disons que je dois m'occuper de tout ce qui nécessite un peu de doigté, si vous voyez ce que je veux dire. Ma raison de vivre, et de vider mes victimes de leur sang, pendant qu'elles sont en train de prendre du plaisir. Ma dernière victime était une petite fille du royaume de Trèfle, une fillette de treize ans qui voulait goûter au fruit défendu. Elle est morte heureuse.

Un sourire naquit sur mes lèvres, un sourire de nostalgie en pensant à ma première victime, et un sourire de passion en pensant à cette jeune enfant qui mourut en essayant ce qu'elle avait toujours voulu avoir. Ma main libérée de l'étreinte de l'Illusion se posa tranquillement sur le sol, profitant du contact avec la nature, et de la chaleur qui émanait du corps de celle qui tue ses amants.

Gen
Valet

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:20 (2011)    Sujet du message: Petite promenade au crépuscule Répondre en citant

Je ne prend que des hommes majeur ,les petits idiots en-dessous ne m'intéressent point ...

La jeune fille regarda le lac avec son œil non caché par ses mèches de cheveux soyeux ...Ce lac était si beau .

Ce lac est splendide !D'un bleu profond ,et également clair ...

Heart Ace
As

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:24 (2011)    Sujet du message: Petite promenade au crépuscule Répondre en citant

- Moi de même. Je ne m'occupe que des jeunes filles dont la pureté n'a pas encore été touchée.

Je vis son regard se poser sur le Lac aux Mille et une vérités, quand une idée me vint, pourquoi pas. Je me relevais doucement et commença à enlever ma chemise et mes chaussures, ne gardant que mon pantalon sur moi.

- Un petit bain de nuit vous tenterait-il ? Demandais-je avec une pointe de désir.

Dernière édition par Heart Ace le Jeu 26 Mai - 21:39 (2011); édité 1 fois
Gen
Valet

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:36 (2011)    Sujet du message: Petite promenade au crépuscule Répondre en citant

Pourquoi pas ?

Sauf qu'elle elle rentra habillé !Elle avait une technique spécial pour rester sèche .Mais elle jeta quand même un œil sur le torse du garçon ...

Vous êtes musclé !

Dit-elle pour le complimenter !Ben ouais c'est son passe temps !

Heart Ace
As

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:47 (2011)    Sujet du message: Petite promenade au crépuscule Répondre en citant

- Merci, mais je ne pensa pas l'être autant que ce que vous pouvez dire.

Je rentrais lentement et tranquillement dans l'eau, profitant de ce que ce lac pouvais m'apprendre comme vérité, sur moi et sur celle qui m'accompagnait, mais il resta silencieux à mes oreilles, quel dommage pour moi, mais bon il fallait que je m'y fasse, il ne dévoile la vérité qu'à ceux qu'il a choisi.

- Par contre, je sais que vos amants vous l'ont beaucoup dit, mais vous êtes vraiment une belle femme avec des mystères qui engourdissent nos sens.

Gen
Valet

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 09:12 (2011)    Sujet du message: Petite promenade au crépuscule Répondre en citant

Vous le flattez mais je ne suis pas encore a mon but ...

La jeune fille suivit le garçon et entra dans l'eau ,ses longues couettes flottait sur l'eau autour de Gen comme si un nuage la suivait . Avec grâce elle finit par plongeait jusqu'au fond du lac ,elle était magnifique ,ses cheveux faisait des ondulation dans l'eau et brillait également ... 

Heart Ace
As

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:30 (2011)    Sujet du message: Petite promenade au crépuscule Répondre en citant

Une vraie beauté flottait entre deux eaux quand j'aperçus l'Illusion sous l'eau. Je décidais à la rejoindre au fond du lac. Je notais la clarté de la Lune qui commençait à se refléter autour de moi. Le cadre était vraiment idyllique, et celle qui m'accompagnait magnifique, mais elle ne voulait pas de moi pour le moment. Je m'approchais lentement d'elle, la laissant choisir ce qu'elle voulait faire de moi, j'étais un jouet entre ses mains.

- Alors ce lac est en train de vous charmer.

Gen
Valet

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 14:40 (2011)    Sujet du message: Petite promenade au crépuscule Répondre en citant

La jeune fille n'avait pas envie de s"amuser et ne toucha pas à Ace ...

Peut être bien ...

Elle continua de nager ...Sans but ,nager pour nager ...Les cheveux qui caché généralement son œil droit furent poussé et ses deux yeux brillèrent à cause de l'eau ...

Heart Ace
As

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:47 (2011)    Sujet du message: Petite promenade au crépuscule Répondre en citant

Profitant de l'eau, je remarquais le fait que l'eau avait découvert l’œil droit de cette chère Gen.Très beau regard que celle qu'elle avait là.

- Je vois, je pense que je vais vous laisser nager encore un peu.

Je sortis de l'eau et me raprocha de mes affaires. Je laissais l'eau du lac s'écouler doucement, humidifiant le sol à mes pieds. Je pris une des roses qui avait poussées un peu plus tôt, et en huma le doux parfum.

Gen
Valet

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:11 (2011)    Sujet du message: Petite promenade au crépuscule Répondre en citant

La jeune fille finit par atteindre le fond et ramassa trois petit objet rond et doré .Elle remonta à la surface et lança les objets à Ace .

J'ai découvert,il n'y a pas longtemps, pleins de petite pièce au fond du lac ...Voilà pourquoi je vais au fond en chercher de temps en temps .

Elle dit cela en souriant .Sa l'amuser d'aller en chercher .Pour faire passer le temps comme dit une chanson .La jeune fille sauta de l'eau et attérit derrière le rosier ,un genou au sol .Mais le plus impressionné est qu'elle n'avait pas une goute d'eau sur elle .L'Illusion se releva et revenu s'assoir à sa place ,et elle reprit sa rose qu'elle avait laissée au sol pour ne pas la mouillée .
Puis un petit oiseau venu sur son épaule .Elle avait la côte avec les animaux !

Heart Ace
As

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:07 (2011)    Sujet du message: Petite promenade au crépuscule Répondre en citant

Je les rattrapais de ma main libre et remarqua que c'étais les petites pièces d'or que j'y lançais depuis la mort de ma créatrice, que de souvenir, et c'est elle qui les ramassais, je n'en savais rien, mais je m'en moquais, c'était devenu un rituel pour moi, et si une personne en profitais, tant mieux.

- Je sais, c'est moi qui les y lances tout les jours depuis une date qui a de l'importance pour moi.

Je souris amusé, avant de reprendre un air plus sérieux et de lancer une des trois piécettes le plus loin possible dans le lac. Mon rituel était devenu un requiem pour ma créatrice.

Gen
Valet

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:23 (2011)    Sujet du message: Petite promenade au crépuscule Répondre en citant

La jeune fille souria et demanda :

Qu'elle est cette date ?Et que représente t'elle ?

L'Illusion s'amusait à se piquer le doigt avec les épines de sa rose .Puis elle détourna le regard vers l'autre côté du lac .Tien !On pourrait faire une promenade ?

Voulez-vous faire une promenade ?

Elle caressa l'oiseau sur son épaule .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: Petite promenade au crépuscule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alice Human Sacrifice RPG Index du Forum -> Royaume de Coeur -> Lac des milles et unes vérités Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation