Alice Human Sacrifice RPG Index du Forum

Alice Human Sacrifice RPG
Welcome in Wonderland !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite promenade au crépuscule
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alice Human Sacrifice RPG Index du Forum -> Royaume de Coeur -> Lac des milles et unes vérités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heart Ace
As

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:29 (2011)    Sujet du message: Petite promenade au crépuscule Répondre en citant

- Pour la date, je ne souhaite rien dévoiler dessus, mais par contre pour la promenade, je suis partant.

Je me relevais et sentis alors l'odeur du sang. Un sang d'une rare douceur. Je me tourna vers mon interlocutrice, et remarqua que c'est d'elle qu'émanait cette odeur, ou plutôt de sa main. Un léger voile de désir passa dans mon regard à cette vue, mais je le dissimula rapidement, prétextant un peu de fatigue. Je lui tendis la main pour l'aider à se relever pour cette petite promenade au clair de cette douce Sélène.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gen
Valet

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:16 (2011)    Sujet du message: Petite promenade au crépuscule Répondre en citant

Elle accepta sa main et se releva avec grâce .Elle commença à marcher avec l'oiseau ,toujours sur son épaule ,elle demanda :

Avez-vous un rêve ?

Elle se retourna vers Ace .Gen ne savait quoi dire alors ,la jeune fille disait ce qui lui passait par la tête ...
Puis elle essuya son sang sur sa robe -qui ne laissa aucune trace- .

Visiter le site web du posteur
Heart Ace
As

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:19 (2011)    Sujet du message: Petite promenade au crépuscule Répondre en citant

- Mon rêve, je ne sais pas, je dirais plutôt une envie, retrouver la jeune fille qui m'a donné ce bijou que je garde à l'oreille, tout ce dot je me souviens, c'était la couleur de ses yeux, mais ils étaient vraiment très beau, c'est tout ce que je sais.

Je souris malgré moi, d'un sourire simple, qui n'avait rien à voir avec ce que je faisais naturellement. Je sortis d'une de mes poches, une petites bourse contenant, un autre de mes péchés mignons, des fraises, en effet j'en étais gaga. J'en proposa alors à celle qui me tenait compagnie ce soir.

Dernière édition par Heart Ace le Ven 10 Juin - 15:57 (2011); édité 1 fois
Gen
Valet

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 14:20 (2011)    Sujet du message: Petite promenade au crépuscule Répondre en citant

Et quelle était la couleur des ses yeux ?

Gen regarda le bijou à l'oreille d'Ace curieusement puis elle refusa ce que lui tendait Ace .C'était son péché mignon alors elle préférait qu'il le garde pour son bon plaisir ...

Elle t'a vraiment marqué alors ?....

Son côté curieux qui ressort !

Heart Ace
As

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 16:04 (2011)    Sujet du message: Petite promenade au crépuscule Répondre en citant

- Elle avait de très beau yeux bleus, c'est tout ce dont je me rappelle.

Je commença alors à manger les petites fraises qui trainaient dans ma bourse. Leur goût sucré, me firent du bien, j'en mangea encore deux avant de répondre à mon interlocutrice.

- Oui, elle fut mon premier amour, pas une simple aventure, un vrai amour.

Gen
Valet

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:52 (2011)    Sujet du message: Petite promenade au crépuscule Répondre en citant

....

Cette phrase ou la fin était "un vrai amour" ,elle ne la comprenait pas non .Le vrai amour n'est que pour les idiots !C'est une illusion pour les crétins .Un rêve qui devient cauchemar .Bref quelque chose qui n'est pas réelle ,qui vous berce dans le mensonge . L'amour ne sert à rien !Rien !

Une belle illusion .

Heart Ace
As

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:22 (2011)    Sujet du message: Petite promenade au crépuscule Répondre en citant

- Non, pas une illusion, la vie réelle. Je l'ai admiré au premier regard, et je souhaite la revoir, mais c'est à ce moment que commence l'illusion, car je ne l'ai pas revue depuis mon enfance, je dirais donc depuis que ma pureté a disparue.

Je lui souris d'un sourire mélancolique, mon regard empli de souvenirs et de tendresse, je me retournais vers mon interlocutrice, elle semblée ne pas comprendre ce que je disais, il est vrai que pour son métier, l'amour était une chose inutile, mais tout le monde lui dira le contraire.

Gen
Valet

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:59 (2011)    Sujet du message: Petite promenade au crépuscule Répondre en citant

L'amour elle en avait souffert .La vie lui avait retirer son amour .La vie a prit la vie de celui qu'elle aimait .Et à cause de cela elle ne voulait plus aimer !

En tout cas j'ai aimer quelqu'un mais la vie ma prit cette personne .Alors je ne veux plus aimer si c'est pour en souffrir !Non non et non !

Quelques larmes perlèrent ,à cause de ce mauvais souvenir, mais elle les ravala aussitôt !Elle avait une réputation à tenir quand même !Mais peut être que quelqu'un lui rouvrira le cœur et la sortira des ténèbres ...

Dernière édition par Gen le Mer 15 Juin - 17:22 (2011); édité 1 fois
The first Joker
Les personnes qui règne sur le monde.

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:02 (2011)    Sujet du message: Petite promenade au crépuscule Répondre en citant

( Pu aimer ? Ça veut rien dire. Corrige)

Heart Ace
As

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:34 (2011)    Sujet du message: Petite promenade au crépuscule Répondre en citant

Je remarqua les larmes qui perlèrent le long de ses joues. Je la laissait ravaler ses larmes, avant d'admirer sa beauté. Elle aussi avait souffert de la disparition d'une personne qui lui était chère, et elle avait maudit la vie. J'aurais bien aimé la maudire aussi, mais c'est de mes propres mains que j'avais tué celle qui me tenait le plus à coeur, ma créatrice.

- Un homme réussira bien un jour à percer cette carapace qui s'est formé autour de votre cœur.

Gen
Valet

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:04 (2011)    Sujet du message: Petite promenade au crépuscule Répondre en citant

Non ...C'est impossible .

Elle dit cela d'un ton ferme .Aurs de question !Elle le tuerait !Elle ne veut plus aimé !C'est pourtant simple !

Personne ,oh grand jamais ,personne n'y arrivera ....!

Et même si quelqu'un y arrivais ,aurait-elle la force de le voir un jour mourir ?Non .Non elle n'aurait pas cette force .Elle la perdu à la mort de son bien-aimé ...

Heart Ace
As

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:41 (2011)    Sujet du message: Petite promenade au crépuscule Répondre en citant

- Ce n’étais qu'une supposition, une simple supposition, désolé de vous avoir ennuyé avec cela.

Je souris, avant de remarquer un saule pleureur à une dizaine de mètres de nous. Je décidai d'orienter mes pas dans sa direction, et franchi ses feuilles tombantes, telles des larmes. Je remarquais, après avoir franchi le rideau de feuillage, un petit buisson de framboise. Il n'avait certes pas de fruit, car nous étions loin de la saison, mais on pouvait quand même sentir le parfum qui émanait de lui. Je me rapprochais du tronc noueux du saule, et posa ma main sur son écorce rugueuse. Il était heureux que je parles avec lui, car cela faisait au moins deux ans que je n'étais pas entré en contact avec lui.

Gen
Valet

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:51 (2011)    Sujet du message: Petite promenade au crépuscule Répondre en citant

Elle suivi Ace et murmura que ce n'était rien ,qu'elle acceptait ses excuses ...Elle s'en foutait après tous !Ils arrivèrent à un sol pleureur .Tout en marchant elle touchait ses sortes de feuilles en forment de larmes .Il était magnifique .Vraiment une beauté .Elle avait toujours adoré les sol pleureur ,un arbre magnifique ...

J'adore les sols pleureurs ...

Heart Ace
As

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:09 (2011)    Sujet du message: Petite promenade au crépuscule Répondre en citant

J'écoutais ce que mon vieil ami était en train de me dire, il a vu la personne qui a planté ce buisson de framboise, et depuis ce jour, le saule, le considère comme un petit enfant à choyer

- Moi j'aime écouter ce qu'ils ont à me dire.

Je souris, finissant de dialoguer avec mon ami.

Gen
Valet

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:23 (2011)    Sujet du message: Petite promenade au crépuscule Répondre en citant

Ce qu'ils ont à vous dire ?Quoi donc ?

Elle alla vers le petit buisson de framboise et d'une main douce caressa quelque feuilles .Puis se releva .Elle alla vers le tronc et s'accroupit .Gen posa une main sur les racines du vieil arbre ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Petite promenade au crépuscule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alice Human Sacrifice RPG Index du Forum -> Royaume de Coeur -> Lac des milles et unes vérités Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation