Alice Human Sacrifice RPG Index du Forum

Alice Human Sacrifice RPG
Welcome in Wonderland !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Promenade tranquille.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alice Human Sacrifice RPG Index du Forum -> Royaume de Carreau -> Forêt aux Rosiers Bleus.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The first Joker
Les personnes qui règne sur le monde.

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:53 (2011)    Sujet du message: Promenade tranquille. Répondre en citant

Je marchais dans une forêt sombre. Je ne savais pas ou étais le rosier. Je pris mon masque et le mit contre mon visage. De façon que personne ne connait mon visage. Et c'était mieux ainsi. Étant donner que mon masque cachait que le haut de mon visage, j'afficha un sourire. Un grand sourire. On pourrait trouver des personnes intéressante par ici. Je vis un petit point bleu au loin. Je me rapprocha avec hâte. Ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas vu le rosier. Une fois arriver, je m'installa sur une chaise que j'avais installé il y a longtemps. Je posa mes avants-bras sur la table. Je regarda le rosier. Il était vraiment magnifique. Aussi magnifique que la Reine de Trèfle ou le Prince de Carreau. J'esquissa un petit sourire sadique. Je venais de réaliser comment il était arrivé ici ce rosier. Je retrouva un petit sourire d'ange quand j'entendis des craquements de feuilles. Je me tourna vers le lieux d'où venait les craquements.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heart Ace
As

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:29 (2011)    Sujet du message: Promenade tranquille. Répondre en citant

J'arrivais près du rosier bleu qui me plaisait tant. J'adorais sentir le doux parfum de roses fraiches. Cependant, l'histoire de ce cher Alice de carreau qui donna naissance à ce magnifique rosier. Perdu dans mes pensées, mes pas habituellement si légers brisèrent une brindille qui attira l'attention de la personne assise sous ce magnifique arbuste. Je levais les yeux, et croisa le regard saphir de cette chère Joker. La personne qui obéissait à toutes les familles royales du pays. Celle qui ne s'était jamais fixée dans aucun pays. Un sourire charmeur, mais ténébreux illumina mon visage. Enfin une personne que je n'avais pas encore séduite, ce serait surement amusant d'essayer. Je pris la voix la plus douce mais ténébreuse que j'avais.

- Bonjour Joker, quel plaisir de te voir ici. Toi aussi tu viens contempler la beauté de ce rosier ?

The first Joker

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 16:44 (2011)    Sujet du message: Promenade tranquille. Répondre en citant

Je vis que c'était Heart Ace. Il était très connu. Mon visage montrer de la joie mais je ne le ressentais pas du tout. Je croisa son regard rouge comme de la braise. Il me faisait pas vraiment effets, étant donner que je n'étais pas comme les autres femmes.
-Bonjour Ace Heart. Bien sûr que je suis venue pour regarder le rosier.
Je tourna mon regard vers le rosier. J'adorais regarder le rosier que ce soit de jour que de nuit. Bien que la nuit, il y est des bêtes féroces qui passe par là. Les bêtes féroces ne me font pas peur. Je les trouve aussi féroce qu'un chat. Oh bien sûr, je ne suis pas comme certaine personne qui ne savent pas se battre. M'enfin, j'y pouvais rien. Par-contre, au royaume de Pique, ils savent se battre.

Heart Ace
As

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:00 (2011)    Sujet du message: Promenade tranquille. Répondre en citant

Sa réplique cinglante me fis sourire un peu plus. je savais que tenter de séduire un animal aussi sauvage soit-il que cette chère joker était pure folie, mais j'étais connu pour ne jamais céder devant l'adversité. Combien de fois les joli(e)s valets avait dit qu'ils ne tomberait pas sous mes charmes avant de succomber à leurs pulsions. Personne dans le royaume ne peut me résister quand je m'y attèle vraiment à ce boulot. Enfin, je sentais le doux parfum des fleur de ce majestueux rosier, ce parfum envoûtant qui faisait perdre leurs moyens à beaucoup de personnes. Si je le pouvais je resterais bien passer la nuit ici, car après mûrs essais, j'avais remarqué que mes pouvoirs de séduction marchaient même sur les animaux. Je me rapprochais de ce buisson aux épines acérées pour me saisir doucement d'une de ces fleurs pour en humer parfaitement son doux et délicat parfum.

- Quel douce voix que la vôtre cher Joker, je n'en avais jamais entendue une pareille. Même ma reine n'en a pas une aussi belle.

Mon sourire énigmatique flottais sur mes lèvres. Personne hormis moi ne savais pourquoi je souriais. Mais cette fois, le peux vous dire que même moi j'ignorais la présence de ce fin sourire. Enfin, je décidais quand même de sortir une petite paire de ciseaux, et de cueillir la fleur que je venais de sentir. Je suppose que cela me vaudra sans doute une petite entaille, mais bon, je ne pouvais pas résister à cette pulsion qui remontait. J'étais comme cela. Je gardais la fleur devant mes lèvres, humant toujours son parfum, mais ayant rangé mes ciseaux et détaillant le corps de Joker.

The first Joker

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:21 (2011)    Sujet du message: Promenade tranquille. Répondre en citant

-N'exagéré tout de même pas.
Je gardais toujours le même sourire, mais je n'avais nullement envie d'afficher ce sourire niaise.
Je garda toujours mon regard saphir sur les roses bleus. Elles étaient magnifiques. Le Prince de Carreau avaient crée le royaume de Carreau, le Royaume de la Folie. Très peu de personne résister à la folie. Mais moi, je suis déjà partie là-bas et revenue intacte.
L'Alice de Carreau était un garçon gentil, doux mais, il a sombré dans la folie.
L'Alice de Pique, elle fut emprisonner mais elle fut libéré par le Roi de Pique.
L'Alice de Trèfle, elle est devenue folle. A voir les personnes en chair décomposé.
Et l'Alice de Coeur, deux jumeaux qui sont tellement curieux.
Ce monde était vraiment bizarre. Surtout le rêve qui à créer le cette endroit à la fois féerique et bizarre.

Heart Ace
As

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:16 (2011)    Sujet du message: Promenade tranquille. Répondre en citant

- Je n'exagère nullement. Même si la reine de cœur est une femme dont la voix à charmé plus d'un homme, la votre est nettement plus belle et douce à mes oreilles.

La vérité était devant moi, j'appréciais cette douce voix, elle me rappelait la jeune fille qui m'avait offert ce cadeau il y a bien longtemps. Je parlais bien entendu de cette croix que je porte à l'oreille. Mes seuls souvenirs d'elle était une voix douce, et ses yeux aussi bleus que le saphir le plus pur au monde. Mon énigmatique regard se posait sur le corps de cette jeune femme, cherchant surement un point faible pour pouvoir m'immiscer, mais c'était peine perdue, son seul point faible est sans aucun doute son visage, mais je ne saurais le dire, je suis un chercheur d'énigme, et aucune pour le moment ne m'a mis à terre, sauf bien entendue celle de mon passé et de mon enfance, avec cette jeune fille.

- Je me pose une question, pourquoi dissimulez-vous votre si beau visage derrière un masque si neutre. Je me pose toujours la question.

The first Joker

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:33 (2011)    Sujet du message: Promenade tranquille. Répondre en citant

- Je porte un masque pour dissimuler ma véritable identité, n'est-ce pas évidant ?
C'était plus qu'évidant. Je n'allais pas montrer mon visage.
Sachant que passe mon temps dans le royaume de Trèfle, si je montrais mon vrai visage, je me demanderais comment la reine réagirait. Sûrement mal, mais ce n'est pas grave.
Les personnes ayant vu mon visage sont morts et enterrés. Ils avaient essayé mais jamais réussis.
J'appuya légèrement sur mon masque. De façon qu'il tienne mieux. Je n'avais nullement envie de le montrer.
- Ceux qui ont essayé de le voir sont morts !

Heart Ace
As

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:48 (2011)    Sujet du message: Promenade tranquille. Répondre en citant

- Dommage pour moi, j'aurais bien aimé le voir, mais je ne pourrais le contempler que quand vous déciderez à me le montrer, je patienterais d'ici là.

Mon énigmatique sourire ne s'effaçait toujours pas, réfléchissant au moyen de lier conversation avec cette jeune femme aussi mystérieuse que dangereuse. mon regard se posa autour de moi et je remarquais certaines choses qui me permettraient d'accomplir ce souhait éphémère. Toujours cette douce rose à mes lèvres, je pris la parole d'une voix moi ténébreuse mais plus douce qu'auparavant.

- Puis-je m'asseoir en votre compagnie pour apprécier le calme de ce paysage. Et j'aimerais vous rassurer personne hormis mon seigneur ne connais ma véritable identité, et je m'en porte fort bien. Je n'aimerais pas devoir quitter ce pays qui me plait tant. Je ne veux pas quitter ce pays des merveilles.

The first Joker

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:59 (2011)    Sujet du message: Promenade tranquille. Répondre en citant

- Vous ne le verrez jamais. Bien sûr, vous pouvais vous asseoir. Les chaises sont fait pour.
Je fredonnais des notes de musiques. Des notes que je connaissais par coeur. Des paroles qui ont été donner à cette chanson. De cette chanson qu'on m'a chanté à ma naissance. Ce fut mon créateur qui me l'a chanté. Juste après, on m'avait raconté l'histoire du Pays des Merveilles.
On m'avait offert un masque pour mon tout premier anniversaire. Je le garde toujours sur moi maintenant. Ça faisait un bail.Je ne prenais plus de ride depuis le temps.
Ça faisait un bon bout de temps que j'avais le même visage. C'était incroyable. Je ne savais pas comment il a fait.
- Je me souviens quand mon créateur m'a raconté la création du Pays des Merveilles.

Heart Ace
As

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:12 (2011)    Sujet du message: Promenade tranquille. Répondre en citant

- Quel douce musique vous fredonnez là. Je me rappelle l'avoir déjà entendue il y a fort longtemps, mais je ne m'en souviens que vaguement, je crois que cela remonte à ma naissance. Mais je suppose que toute personne qui nait dans ce pays doit connaitre cette chanson. En tout cas, ma créatrice me la chantait enfant. Que de nostalgie.

Soudain une bride de mémoire enfouie remonta du foin fond de mon esprit tourmenté. Je me revoyais, assis dans une flaque de sang, léchant avec délectation celui qui recouvrait mes mains. Je me rappelais aussi la présence du cadavre de ma créatrice d'où s'écoulait le sang que je goutais avec délectation. Elle avait un si beau visage, que si je me souvenais bien ne fut jamais taché par le sang.Cette fois, une lueur de folie passa brièvement dans mon regard. Alors voilà pourquoi je devais quitter le pays des merveilles, j'avais tué ma créatrice. Je pris néanmoins un des sièges proposés par cette chère Joker.

- Je m'en souviens aussi, le pays des merveilles possède une histoire très belle et très triste en même temps, je ne peux m'empêcher de la ressasser.

The first Joker

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:24 (2011)    Sujet du message: Promenade tranquille. Répondre en citant

- Surement.
J'avais changé d'air. Je fredonnais maintenant les notes qui correspondait à ma chanson, celle que mon créateur m'avait écrite pour moi. Peu de personne la connaissent. Très peu même. Je la chantais avant de tuer quelqu'un ou je chantais ça pour le plaisir. Lorsque je regardais le rosier, j'avais envie de fredonnais la chanson qui a été attribuer au Joker.
Le Joker. Je possédais même la carte avec le Joker.
Je n'ai jamais vu une carte de Joker sans un masque sur le visage. C'était... énigmatique. C'était surement pour garder son identité.
- Le Pays des Merveilles est un endroit inimitable.
Quiconque essayait de reproduire cette endroit été voué à l'échec. Tout le monde déteste l'échec. Sauf moi. Je n'ai jamais connu l'échec, car, je n'ai pas de camp. Mainte et mainte personne et royaume ont voulu m'avoir dans leur rang. Mais j'ai toujours refusé.

Heart Ace
As

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 05:31 (2011)    Sujet du message: Promenade tranquille. Répondre en citant

- Je le pense aussi, que se serait-il passé si il n'avait pas existé. Je n'existerais peut-être pas.

La chanson qu'elle fredonnait me rappelait un souvenir enfoui, la jeune fille qui m'a offert ce bijou la chantait tout le temps quand nous étions ensemble. Je me demande si elle ne serais pas devenue... Non, c'est impossible, elle ne portais jamais de masque quand nous étions ensemble Mais je me le demande quand même, Joker pourrait bien être la personne que je recherche. Ne me souvenant plus du royaume qui m'a vu naître, je suis l'As de cœur, mais je me demande si je suis vraiment un cœur. J'étais peut-être né dans le pays de la folie qu'étais le pays de carreau, ce qui m'avait poussé à tuer ma créatrice. J'étais perdu dans mes pensées quand une question me vint qui me permettrait d'en savoir plus sur mon interlocutrice.

- Je me demande si vous chantiez votre chanson quand vous étiez enfant avec vos amis, si vous en aviez eu.

The first Joker

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 06:34 (2011)    Sujet du message: Promenade tranquille. Répondre en citant

- Je l'ai chanté pour les Rois et Reines des 4 Royaumes et c'est tout.
Je fredonnais l'air. Je me souvenais la première fois où je l'ai chantais. Je l'ai chanté pour la Reine de Pique, puis le Prince de Carreau, pour la Reine de Trèfle et le Roi et la Reine de Coeur.
Tout cela pour ma première rencontre avec eux. Mais je la chanterais aussi lors de leur mort ~
Ils ont peur de mourir, la plupart ont peur de mourir. Ils supplient leur tueur pour les laisser en vie.
Mais moi, je les tuerais quand même. Je n'ai pitié comme je ne sais quel humain normal.

Heart Ace
As

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:11 (2011)    Sujet du message: Promenade tranquille. Répondre en citant

- Je vois, je pensais à autre chose.

Soudain un souvenir revint à ma mémoire, le souvenir des ciseaux qui de mes mains avait transpercés le cœur de ma créatrice. Si seulement je pouvais avoir le plaisir de re-goûter à son sang, mais maintenant qu'elle était porte, ce désir ne pouvais plus être satisfait, je devais donc me contenter de celui des mes amant(e)s. Si mes souvenirs étaient bons, ils appréciaient tous que je les vide de leur sang, jusqu'à leur mort. Il mourraient avec un plaisir infini au lèvres. Les seuls qui étaient restés en vie, étaient les rois et reines qui avaient partagés mon lit. Parmi eux, se trouvaient les rois et reines de tous les actuels pays. Si je me souviens bien, la première personnalité à m'avoir rejoint était l'actuelle reine de trèfle quand elle était plus jeune. Puis le prince ce carreau, et même la cruelle reine de pique avaient partagés ma couche. Enfin.

Je sentis alors un doux parfum qui m'envoûtais plus encore que celui d'une rose. Je laissa mon nez me guider, et mon regard se posa sur Joker. Alors, c'est son parfum qui m'envoûtais, quel douceur volait dans l'air autour d'elle, j'étais aux anges.

- J'aimerais bien passer la nuit dans ce pays, mais je dois délivrer un message au royaume de Trèfle.

The first Joker

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:15 (2011)    Sujet du message: Promenade tranquille. Répondre en citant

- Oh ! Dépêchez-vous alors.
Mais yeux continua de regarder les roses bleus.
Chaque Royaume avait un lieu historique.
Mh... Qu'est-ce que je venais faire ici, déjà ?
Ah oui, je venais me reposer. Qu'est-ce que c'était ennuyant d'allée voir tout ses Reines et Rois.
Ils se ressemble tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Promenade tranquille.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alice Human Sacrifice RPG Index du Forum -> Royaume de Carreau -> Forêt aux Rosiers Bleus. Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation