Alice Human Sacrifice RPG Forum Index

Alice Human Sacrifice RPG
Welcome in Wonderland !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un important message à délivrer.
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Alice Human Sacrifice RPG Forum Index -> Royaume de Trèfle -> Le château de la reine deTrèfle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Heart Ace
As

Masculin

PostPosted: Thu 21 Apr - 18:39 (2011)    Post subject: Un important message à délivrer. Reply with quote

J'arrivais en toute hâte au château de la reine de trèfle, cependant, je remarquais que les gardes avaient changés depuis ma dernière visite, et ces pauvres ères bouseux ne voulaient pas me laisser passer. Je me demande quel est l'idiot qui à oublier de former ces gars-là.

- Je suis venu délivrer un message de mon Seigneur, le roi de cœur, laissez-moi passer ! Dis-je d'un ton sans équivoque.

Un des gardes parti alors chercher une personne plus gradée qu'eux pour savoir si oui ou non je devais être rejeté ou admis à l'intérieur de l'enceinte. Tss, quel bande d'incapable, depuis quand les dix ou les neufs gardaient les portes d'entrées, cette tache était réservée aux deux ou aux trois, mais pas à ces incapables. Ils étaient juste bon pour aller se faire tuer sur les champs de bataille.

Last edited by Heart Ace on Fri 22 Apr - 19:19 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 Apr - 18:39 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sham & Rock

PostPosted: Thu 21 Apr - 20:24 (2011)    Post subject: Un important message à délivrer. Reply with quote

La chambre où la Reine de Trèfle se reposait était un lieu clos terriblement difficile d'accès, seuls ses plus proches collaborateurs avaient le droit d'y pénétrer. Le duo le plus célèbre du Royaume vert faisait partie de cette catégorie, mais pas le petit garde qui était entré sans frapper, soufflant et toussotant à cause de sa course à travers tout le palais. Il délivra machinalement son message, au garde-à-vous, signalant que l'individu qui attendait à la porte avait vraiment un air louche mais qu'il semblait crédible. Après quoi, il se rendit compte que la pièce était plongée dans l'obscurité la plus totale et que des bris de miroirs jonchaient le sol. Il frissonna, un tout petit peu, avant que sa tête ne soit décollée de ses épaules à l'aide d'une lame incurvée très tranchante. Sa punition pour être entré dans le sanctuaire royal sans permission. Un petit rire accompagna le son métallique de la tête casquée qui atterrit sur le plancher.

Elles marchèrent d'un pas rapide et fluide jusqu'à l'entrée, les gardes les saluant très poliment à leur passage. Elles inspiraient de la crainte ici, dans ce Château où elles gardaient 'prisonnière' leur belle Reine. Les jumelles Sham et Rock étaient deux belles fleurs épineuses. Elles finirent par arriver devant le jeune homme, messager du Roi de Cœur. Un immense sourire illumina leur deux visages. Elles le connaissaient, de nom, ce Heart Ace. Il avait entraîné, au début de son règne, leur charmante Reine dans son lit.

" - Vous avez un message pour sa Majesté ? " demanda Rock, l'aînée, d'un ton narquois.

" - Un message pour notre Reine ! " répéta Sham en riant à moitié.

Back to top
Visit poster’s website
Heart Ace
As

Masculin

PostPosted: Fri 22 Apr - 05:46 (2011)    Post subject: Un important message à délivrer. Reply with quote

J'avais gardé la rose cueillie ce matin près de mes lèvres, et en humais le parfum avec mon habituel sourire énigmatique, quand je vis arriver devant moi deux belles fleurs. Je n'eus aucun mal à reconnaitre les actuels valets de trèfle. Les jumelles ShamRock. Elle a donc décidé de tuer ses anciens valets. Dommage, la pureté de leur corps perdant toute force entre mes mains avides de leur donner du plaisir. Enfin, ces deux jeunes fleurs étaient vraiment mignonnes, mais elle devait avoir certaines épines comme tout les membres de la cour de leur Reine.

- Je vous ai en haute estime, mesdemoiselles Sham et Rock, mais je ne peux donner le message qu'en main propre au destinataire. Donc si vous auriez l'amabilité de me conduire voir votre prisonnière. Celle prisonnière de sa beauté passée, je vous en serez reconnaissant.

Ma voix ténébreuse et mon sourire donna quelques frissons aux gardes présents, les pauvres étaient si faibles qu'il avaient déjà perdus leur moyens face à moi, quels idiots. Enfin, je savais que cela ne serait d'aucune utilité pour une personne haute gradée du royaume de Trèfle. Je devais vraiment remettre en main propre ce message de mon Roi, qui voulais que les souverain(e)s décident une paix entre tous les royaumes, pour le bien du pays des merveilles.

Back to top
Sham & Rock

PostPosted: Fri 22 Apr - 06:06 (2011)    Post subject: Un important message à délivrer. Reply with quote

Rock se contenta de sourire, comme si elle n'avait pas entendu ce que l'as de cœur venait de lui dire. Elle n'aimait pas recevoir des ordres autres que ceux venant de la Reine... Et puis, cette dernière ne recevait plus personne hormis les quelques domestiques et valets qu'elle gardait dans son entourage proche : l'état de son corps s'était assez dégradé dernièrement, la laissant terriblement défigurée et incapable de se déplacer. Mais bon, cet homme semblait vraiment résolu à apporter son message. L'aînée inclina légèrement la tête et demanda, par la pensée, quelque chose à sa cadette. Aussitôt l'indication reçue, Sham se leva et s'élança avant de disparaître derrière une rangée de garde, au coin d'un couloir.

" - Beauté passée et fanée, souligna-t-elle avec une pointe de cruauté dans la voix. Je vous emmène jusqu'à sa chambrée, veuillez me suivre, monsieur Heart Ace. "

Elle s'inclina brièvement avant de prendre la direction de la chambre de la Reine de Trèfle. Revoir l'un de ses amants... La Reine risquait d'avoir mal à son petit cœur tout émietté. Rock se retint de rire méchamment, son visage prit cependant un aspect assez inquiétant, partagé entre un sadisme évident et un sentiment d'inquiétude par rapport à l'éloignement physique de sa sœur. Mais elle finit par retrouver une expression sereine en voyant que Sham les attendaient déjà devant la porte de la chambre royale. Immense double-porte pour être exacte, sertie d'émeraudes et de trèfles symboliques. Sham les rejoignit en quelques légères foulées et se glissa derrière le messager de Cœur.

" - Malheureusement, notre Reine refuse que des personnes externes au palais voient son état lamentable, veuillez, je vous pris, suivre les règles de la maison. "

Et Sham noua solidement un bandeau sur les yeux de l'as de Cœur.

Back to top
Visit poster’s website
Heart Ace
As

Masculin

PostPosted: Fri 22 Apr - 09:46 (2011)    Post subject: Un important message à délivrer. Reply with quote

Je les laissais faire, car je savais pertinemment la place de la chambre de la reine de Trèfle.

- Je dois me plier à vos ordres.

Je poussais la porte de la chambre et entra. Le parfum de la reine de trèfle atteignit mes narines de porcelaine. Il n'avait pas changé depuis sa tendre jeunesse. Cependant un autre parfum monta à mon nez, l'odeur que j'aimais tant, celle du sang. Je ne pouvais résister à ce parfum, et me pencha au-dessus de l'endroit d'où venait ce doux parfum, Mon envie de sang monta en flèche, cependant j'attendis patiemment la réponse de la Reine.

- Bonjour Miku, comment vas-tu depuis la dernière fois ?

Mon sourire énigmatique aux lèvres se tourna vers l'origine du parfum de la reine de trèfle.

Back to top
Sham & Rock

PostPosted: Fri 22 Apr - 18:50 (2011)    Post subject: Un important message à délivrer. Reply with quote

Il ne pouvait certainement pas les voir, mais au moment où il s'était penché en avant en direction de sa la Reine, une faux et un poignard s'étaient glissés sous sa gorge, prêts à la déchirée sans attendre. Sham fronça aussi les narines, elle, elle ne sentait que l'odeur du sang s'échappant encore du cadavre du garde puni, habituée depuis belles lurettes au parfum de sa Reine. Rock restait stoïque, mais elle laissa son aura meurtrière l'envelopper, pour bien faire sentir à cet arriviste qu'il ferait mieux de faire un grand pas en arrière.

" - Ne soyez pas aussi familier avec notre Dame, vous vous adressez à une reine et tout prochain écart de politesse sera sanctionné, qu'importe votre rang dans la hiérarchie des Cœurs. " grinça l'ainée en appuyant un peu la lame de son poignard sur la peau du jeune homme.

Elle aurait bien aimé le découper, là, ici et maintenant ! mais la Dame Verte en avait décidé autrement. Dans un terrible effort, elle leva sa main abimée, signe pour Rock qu'elle devait arrêter. Celle-ci éloigna son arme de l'as de cœur, mais la conserva en main, au cas où.

" - Sa Majesté est trop souffrante pour parler, mais elle peut tout de même vous écouter. " expliqua Sham d'une voix douce.

Elle ne quittait pas des yeux le messager, ses mains serrant fermement sa faux, prête à l'utiliser si besoin est.

Back to top
Visit poster’s website
Heart Ace
As

Masculin

PostPosted: Fri 22 Apr - 19:14 (2011)    Post subject: Un important message à délivrer. Reply with quote

Je sentis la lame d'un poignard sous ma gorge, et je savais gràce à ma connaissance des parfums qu'il s'agissait des valets, car il n'y avait personne d'autre dans la pièce à part un cadavre.

- Excusez-moi. Je suis venu transmettre le message de mon seigneur et maitre, le Roi de cœur. Il aimerais que pour la survie du pays des merveilles, que les souverains des quatre royaumes établissent un traité de paix entre eux.

Ma réplique jeta un froid dans la pièce qui déjà était glaciale. Un traité de paix entre les royaumes, quel ânerie je venais de sortir devait se dire la reine. Mais elle savais en connaissance de cause que jamais je ne mentirais. D'ailleurs, je ne lui ai jamais menti quand nous étions dans le même lit. Enfin, je reculais de quelques pas pour me rapprocher du cadavre, et reconnu derrière le parfum du sang, celui du garde qui était parti chercher les valets. Il doit vraiment avoir bon goût son sang, dommage qu'il soit rependu sur le sol, sans personne pour le recueillir. Je m'agenouillais et posa un genou à terre, faisant attention de ne pas le mettre dans la flaque de sang, pour y tremper rapidement et discrètement mon doigt, avant de le porter à mes lèvres délicates. Quel merveille, il était sublime, dommage que ce ne soit que celui d'un garde, mort de surcroit. J'aurais tellement aimé le vider moi-même de son sang. Néanmoins, pour plus de sécurité pour ma vie, causée par la proximité du poignard, je fis lentement descendre mes cartes représentant l'As de cœur dans mes mains, elles pouvaient essayer de me tuer, bien que je ne sois rien comparé à Joker, j'étais en plus du messager, l'assassin de Cœur, celui que peu de personne avait pus voir tuer sans mourir, car étant les victimes.

Back to top
Sham & Rock

PostPosted: Sun 24 Apr - 18:22 (2011)    Post subject: Un important message à délivrer. Reply with quote

Rock se retint de pouffer de rire. Un traité de paix ? Et puis quoi encore ?! La paix, c'était juste bon pour les faibles, il n'y avait aucun doute que les royaumes de Carreau et de Pique allaient les attaquer dans le dos au moment même où ils déposeraient les armes. Et puis, de toute manière, la Reine n'était plus en état pour signer quelque document farfelus, ses doigts risquaient de se détacher de sa main si elle bougeait trop ♣ L'aînée finit cependant par rengainer son poignard, à contre-cœur bien sûr, et avec un dépit certain et immuable. Elle aurait bien aimée voir la gorge blanche de ce jeunot se déchirer et laisser un flot rouge continu se déverser, un flot qui prend un goût délicieusement âcre une fois mis en bouche.

Mais Sham restait sur le qui-vive. D'ordinaire la plus tête en l'air et la plus insouciante, elle n'en avait pas moins un excellent sens de l'observation : les cartes que l'As cachait dans sa manche n'avaient pas échappé à son regard vert. Elle se redressa, regarda brièvement sa belle Dame Verte, et posa ensuite sa fine main sur l'épaule du messager de Cœur.

" - La Reine réfléchira et transmettra sa décision à vos souverains. Mais pour le moment, elle doit se reposer, nous ferions mieux de sortir. "

Sa jumelle en robe verte ne se fit pas prier pour quitter la pièce. Elle marcha droit jusqu'à un garde, l'incendia pour on ne sait quelle raison, et lui ordonna d'aller jeter le cadavre qui traînait à la fosse commune. Derrière, Sham avait doucement fait sortir l'As de Coeur et avait bien pris soin de refermer la porte de la Chambre Royale avant de lui ôter son bandeau.

Back to top
Visit poster’s website
Heart Ace
As

Masculin

PostPosted: Sun 24 Apr - 21:48 (2011)    Post subject: Un important message à délivrer. Reply with quote

- Dommage que le parfum de celle qui fut jadis admirée pour sa beauté ne puisse dissimuler la décrépitude de son corps, je sentais derrière tous les mélanges de parfums que son corps étaient vraiment en train de pourrir.

Mon énigmatique sourire toujours aux lèvres, je sortis ma rose que j'avais cueilli une heure ou deux auparavant, elle avait déjà commencée à se flétrir.

- Cette dame est comme cette rose, elle à trop profité de sa jeunesse, et quand sa vie s'approche de la fin, elle espère encore trouver cette beauté passée, quel dommage.

Je pris bien le temps d'examiner le corps de ces jeunes demoiselles du coin de l'œil, en restant très discret pour ne pas attirer leur attention. Je gardais néanmoins mes cartes en main, par prudence, car comme disais le proverbe, mieux vaut prévenir que guérir, et bien que je sois d'un naturel provocateur, mon instinct me disais de faire attention avec ces deux boutons de rose.

Back to top
Sham & Rock

PostPosted: Sun 24 Apr - 23:52 (2011)    Post subject: Un important message à délivrer. Reply with quote

Aux dernières paroles de l'As de Coeur, Rock esquissa un sourire dénué de tout sentiment. A ses yeux, sa Reine était toujours aussi belle qu'au premier jour, certes plus aussi fraîche, mais il y avait quelque chose d'esthétique dans son flétrissement, ou tout du moins au goût des sœurs ShamRock. Mais bien sûr, ce messager n'avait pas pu s'en rendre compte à cause du bandeau qui l'avait privé d'un sens essentiel. Pourrir... Ce terme paraissait si vulgaire dans sa bouche, si impie pour désigner ainsi la souverain de Trèfle.

Sham se glissa derrière sa grande sœur, sans lâcher sa grande faux. La lame était encore tâchée par le sang séché du garde impétueux. Sa propriétaire avait repris un air timide et renfrogné ainsi que son calme habituel et sa manie de toujours se cacher derrière sa jumelle. L'aînée fixa ensuite droit dans les yeux l'as de Cœur, avec un petit air de défi.

" - Vous prendriez bien une tasse de thé avant de repartir ? " demanda-t-elle en agrandissant son sourire.

Et, après en avoir rapidement et mentalement débattu entre elles, chacune passa d'un côté de l'As de Cœur et lui attrapa un bras. Sham avait bien évidement fait disparaître sa faux et un sourire, plus doux et plus aimable que celui de son aînée, flottait sur son visage serein.

Back to top
Visit poster’s website
Heart Ace
As

Masculin

PostPosted: Mon 25 Apr - 08:44 (2011)    Post subject: Un important message à délivrer. Reply with quote

Elle avait tôt fait de me poser une question qu'elle m'attrapait déjà les deux bras pour m'accompagner. Elles étaient vraiment très provocatrices, mais j'aimais vraiment cela. Je sortis de ma poche une petite flasque remplie de sang que j'avais pris à ... ah oui, ma victime d'hier soir, un jeune homme du royaume de Carreau. J'en but une gorgée et rangea la flasque dans ma poche.

- Je vous suis volontiers.

Elle m'entrainèrent dans un dédale de couloirs et de pièces plus décorées les unes que les autres, avant d'arriver dans un petit salon dont se servait jadis  leur reine, car y ayant passé quelques instants disons privés, surtout sur le canapé qui est encore présent.

Back to top
Sham & Rock

PostPosted: Wed 27 Apr - 03:42 (2011)    Post subject: Un important message à délivrer. Reply with quote

Elles firent s'asseoir l'As de Coeur au centre du canapé réserve aux invités, Sham avec douceur, Rock avec plus de fermeté. Après quoi elles se dirigèrent vers un bout de la salle, sortirent le service à thé couleur prairie ensoleillée, décoré de peinture d'or et de poussière d'émeraude. Rock passa sa tête par l'un des porte du fond de la pièce, réceptionna la théière préparée à l'avance par l'un des cuisiniers. Ce dernier avait été mis au courant par le garde et s'était aussitôt hâté de remplir sa tâche, il ne voulait pas voir sa tête rouler au bas de ses épaules... Les jumelles étaient vraiment connues dans ce château comme de tyranniques favorites de la Reine, cruelles et impitoyables. Sham prépara une assiette de viennoiseries qu'elle disposa sur un autre plateau.

Les deux sœurs revinrent vers ce cher Heart Ace, chacune tenant son plateau. Elles les déposèrent sur la table basse en chêne massif, et prirent place de part et d'autre du messager de Cœur. Sham entreprit de servir les tasses tandis que Rock dévisageait leur invité avec un petit sourire de coin. La cadette tendis ensuite la soucoupe surmontée d'une des jolies tasses pleine à l'homme, avant d'en donner une à son aînée et d'en prendre une pour elle-même.

" - La Reine semblait vraiment désolée de ne point pouvoir mieux vous recevoir. "

Le ton qu'employait Rock était à cheval entre une profonde jalousie et une curiosité aiguë.

Back to top
Visit poster’s website
Sham & Rock

PostPosted: Wed 27 Apr - 08:17 (2011)    Post subject: Un important message à délivrer. Reply with quote

Un petit sourire gêné s'afficha sur le visage de Sham, mais Rock resta insensible aux flatteries, bien que son sourire ne se soit pas effacé. Cependant, lorsqu'elle porta sa tasse de thé à ses lèvres, l'aînée se stoppa et sembla réfléchir un instant. Les douces odeurs des herbes séchées et ébouillantées dissimulaient presque totalement un relent empoisonné facilement identifiable. Elle se garda bien de toute remarque, n'en faisant par qu'à sa jeune sœur uniquement par pensée. Ce petit cuisinier allait devoir apprendre à courir ♣ Mais passons, pour le moment, elles avaient un invité.

" - Vous devez être heureux, vous en avez deux pour le prix d'un. " répliqua Rock sur un ton joueur et amusé.

Bien évidement, elle parlait des visages, mais cette phrase pouvait aussi s'appliquer à leurs corps tout entiers. Après tout, cet As de Cœur était connu pour être un sacré coureur de jupons, mais aussi de pantalons. Il ne devait pas être bien difficile. Quoiqu'il ait tout de même des goûts assez luxueux, la rumeur circule comme quoi il aurait déjà charmé - envouté serait plus exact - la quasi totalité des souverains, tous royaumes confondus.

" - Deux petites fleurs qui vous offrent un brin de causette. " souligna timidement Sham.

Mais les plus belles fleurs ont des épines, pensa Rock en reprenant une gorgée de son thé aromatisé à l'arsenic, qui piquera le premier ?

Back to top
Visit poster’s website
Heart Ace
As

Masculin

PostPosted: Wed 27 Apr - 13:31 (2011)    Post subject: Un important message à délivrer. Reply with quote

- Cependant deux jolies roses comme vous doivent avoir des épines, et je sais pertinemment que je m'y piquerais s'y j'essayais de m'y frotter. C'est pour cela que j'ai eu peu de difficultés à charmer votre reine, elle n'en avait pas. Cependant, je me demande si les autres souverains se souviennent de moi, je suppose qu'il ne m'oublieront jamais.

Lorsque ma tasse fut vide, je la reposait sur la table juste devant moi. Je notais le fait que la salle avait changé de décoration depuis la dernière fois. Mais il est vrai que ma dernière visite remonte à au moins dix ans. Je remarquais le vase sur la table, il était rempli de roses fraichement coupée. J'en saisi une de ma main gauche, car il est à noter que ma créatrice aimait bien les gauchers, et qu'elle m'a crée ainsi. Je la portais à mes narines et en huma le parfum, cependant, alors que j'avais l'habitude des roses, une épine me transperça le doigt. La douce odeur du sang monta à mes narines, une odeur que j'avais rarement sentie car étant celle de mon propre sang.
Le chaud liquide coula lentement le long de mon index, sans que j'y fasse plus attention.

Back to top
Sham & Rock

PostPosted: Sat 30 Apr - 20:33 (2011)    Post subject: Un important message à délivrer. Reply with quote

Une faible odeur âcre parvint à se frayer un chemin jusqu'aux nez des jumelles. Rock se contenta de légèrement froncer les narines, tandis que le regard de Sham s'illumina d'une lueur étrange. Et elle ne quittait plus des yeux le fin filet rougeâtre qui coulait le long du doigt de l'As de Cœur. Oh, elle aurait aimé le porter à ses lèvres et vider complétement son propriétaire de ce liquide si précieux. Sentant chez sa cadette cette singulière envie, Rock attrapa une serviette qui traînait et la passa sur la blessure de leur invité afin d'assécher le sang de sa blessure. La serviette blanche vira à l'écarlate en quelques endroits.

" - Vous n'étiez pas obligés de nous faire une démonstration. Quant à notre Reine, ses épines se sont flétries bien avant son couronnement, lors de son arrivée au Royaume. "

Les doigts de Rock restèrent posés sur la main de l'As de Cœur, et son regard plein de défi ne quittait pas le visage pâle du jeune homme. Finalement, après quelques secondes, ses doigts glissèrent jusqu'à la tige de la rose que la main de son invité tenait, et elle attira la fleur jusqu'à son nez afin d'en humer également le parfum. Il s'agissait des meilleurs roses de tous les Royaumes, celles que l'on trouvait uniquement dans le Royaume de Carreau. Leur parfum était exquis, et si on les respirait assez longtemps, on arrivait à déceler une toute autre odeur : celle de la blessure mortelle de l'Alice bleue.

Sham avança sa tête et la posa sur l'épaule de sa sœur aînée. Son regard avait perdu sa vivace lueur mystérieuse, mais son visage conservait son sourire doux, naturel.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Alice Human Sacrifice RPG Forum Index -> Royaume de Trèfle -> Le château de la reine deTrèfle All times are GMT + 11 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation