Alice Human Sacrifice RPG Forum Index

Alice Human Sacrifice RPG
Welcome in Wonderland !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pitite visite ...

Post new topic   Reply to topic    Alice Human Sacrifice RPG Forum Index -> Royaume de Trèfle -> Le château de la reine deTrèfle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gen
Valet

Féminin

PostPosted: Sat 30 Apr - 13:05 (2011)    Post subject: Pitite visite ... Reply with quote

L'illusion entra dans la chambre de la reine et s'approcha d'elle ...
Bonjour sa va ?
Elle était très proche de la reine ,elle était même une amie de la reine ,en trotte Gen était très haut placer dans le royaume de Trèfle ...La pauvre reine pour répondre à ma question fit un tout petit signe qui voulait dire :Ne posa pas de question bête s'il te plait ...L'illusion lui souria ...Quand un garde entra dans un fracas épouvantable car il avait bu pendant ses heures de travail ...En fait il était saoul ...
Garde:Reine, HIP, sublime et magnifique ,HIP,voulez vous être ma femme HIPS ?
Sans aucun doute la reine te répondra NON ....
La reine murmura NON ,et l'ordre était claire pour Gen. L'illusion fit sortir du sol des pilier de glace taillé qui transpercèrent le garde ....Il mourus .

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 30 Apr - 13:05 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
The first Joker
Les personnes qui règne sur le monde.

Féminin

PostPosted: Fri 6 May - 19:23 (2011)    Post subject: Pitite visite ... Reply with quote

Je marchais dans le Château de la reine de Trèfle. Je regarda autour de moi.
Je vis un garde m'ouvrir la porte. Il me connaissait depuis le temps que je venais. 
Aujourd'hui, j'avais attaché mon masque. Il y a quelques jours, quelqu'un avait vu mon VISAGE ! 
Hors de question que je le laisse en vie. Bien sûr, il est mort. Espérons qu'il soit en enfer.
Je vis la Reine et un Valet de Trèfle.
- Bonjour madame la Reine, bonjour Valet de Trèfles.

Back to top
The first Joker

Féminin

PostPosted: Wed 11 May - 10:48 (2011)    Post subject: Pitite visite ... Reply with quote

- Oh rien de spéciale ! Je viens juste prendre des nouvelles de la Reine ~
Je remis une de mes mèches derrière mes oreilles.
Je souriais légèrement. Je regardais autour de moi.
Tout était pareille. Rien n'avait changé. 
Je pouvais devenir aveugle mais je me repérer toujours.
Mes yeux bleus saphir inspecter l'état de la Reine. 

Back to top
Gen
Valet

Féminin

PostPosted: Wed 11 May - 15:05 (2011)    Post subject: Pitite visite ... Reply with quote

Oh la reine est dans un piteux état ...
Elle regarda la reine ...Et l'illusion détourna les yeux ....Quand elle voyait son visage ,elle avait très mal pour elle ...Elle aimerais tant que ses illusion soit vrai ...Comme sa elle pourrait en crée une et sauvait la reine !Mais seulement elle ne pouvait faire sa !

Back to top
The first Joker

Féminin

PostPosted: Mon 16 May - 18:42 (2011)    Post subject: Pitite visite ... Reply with quote

- De pires en pires à croire. M'enfin. Vous trouverez peut-être une réponse pour l'aider dans mon manoir qui se trouve au Royaume du Coeur. Qui sait ?
Je souriais derrière mon masque ( le masque est celui de ma signature.). Je m'assis sur une chaise qui se trouver là.
Je demandais à un garde de m'emmener du thé noir avec des gâteaux avec des gâteaux au thé verts et au chocolat. Ils étaient délicieux ceux de ce Royaume. 
- Voulez prendre du thé avec moi ? Demandais-je.
Ils apportèrent une table. Ils installèrent une nappe, puis, des servantes vinrent apporter le thé pour plusieurs  personnes ainsi que des gâteaux.

Back to top
The first Joker

Féminin

PostPosted: Tue 17 May - 12:37 (2011)    Post subject: Pitite visite ... Reply with quote

- Je ne pourrais pas le dire tout de suite. Allez me voir dans mon Manoir des réponses. Il est doté d'une âme qui vous répondra. Même si je ne suis pas là, beaucoup de monde entre et ressorte avec une réponse qui les satisfaits.
Je continuais de boire ce liquide chaud. 
C'était délicieux. Perfecto. 
Perfecto ? Mais d'où je tire ça ? 
Ça, sa vient des humains. Mais je ne suis pas humaine ! M'enfin passons.

Back to top
Gen
Valet

Féminin

PostPosted: Wed 18 May - 16:07 (2011)    Post subject: Pitite visite ... Reply with quote

Elle rebut une gorgée et dit :
Je verrais plus tard ...!
Elle se leva repoussa les draps qui gêner la reine et revenu s'assoir au côtés du Joker ...Ennuyé elle soupira puis bailla ...Et finalement dit :
Vous connaissez bien la reine ...Comment l'avez-vous connu ?

Last edited by Gen on Wed 18 May - 16:33 (2011); edited 1 time in total
Back to top
The first Joker

Féminin

PostPosted: Wed 18 May - 16:27 (2011)    Post subject: Pitite visite ... Reply with quote

( 4 ligne, minimum !)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alice Human Sacrifice RPG Forum Index -> Royaume de Trèfle -> Le château de la reine deTrèfle All times are GMT + 11 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation