Alice Human Sacrifice RPG Forum Index

Alice Human Sacrifice RPG
Welcome in Wonderland !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Seule... Enfin, pas si sur.

Post new topic   Reply to topic    Alice Human Sacrifice RPG Forum Index -> Royaume de Coeur -> Autre lieux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Valshe

PostPosted: Sat 30 Apr - 15:02 (2011)    Post subject: Seule... Enfin, pas si sur. Reply with quote

Valshe marchait tranquillement dans une forêt. Elle regardait dans le alentours. Valshe vit un petit étang. Elle vit des lotus. Elle en cueilli une et s'assit sous un arbre près de l'étang. Elle sortit son arme et la posa à côté d'elle dans une petite touffe d'herbe. De l'autre main, elle respira lentement le parfum de ces fleurs. Il faisait bon, et cela donnait envie de dormir à Valshe.Valshe ferma les yeux et les rouvrit lentement dès qu'elle entendit un bruit.Elle passa sa main dans ses cheveux pour les recoiffés rapidement. Valshe n'avait sûrement pas envie qu'on la voit plus fille que garçon.Elle tourna son regard bleus vers le lieu d'où venait le bruit.Elle posa sa main sur son arme. Valshe restait prudente, très prudente depuis ce jour. M'enfin, depuis, rien de grave lui est arrivée.

- Qui est là ? Demanda-t-elle avec sa voix grave.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 30 Apr - 15:02 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gen
Valet

Féminin

PostPosted: Fri 20 May - 16:10 (2011)    Post subject: Seule... Enfin, pas si sur. Reply with quote

Gen marchait tranquillement avec sa flûte dans sa main droite ...Puis d'un coup elle aperçu un ...Garçon ?Non non !Une fille ?Mouais je croix ...Bref elle aperçu "quelqu'un" de vivant (heureusement) ....Puis ce "quelqu'un" posa sa main sur son arme ...Ah d'accord je vois ...Ce "quelqu'un" savait-il qu'il avait l'Illusion en face de lui ?Je croix pas sinon il serait déjà parti .Même enfui ...Puis cette personne demanda "Qui est là ?" .Ben moi !pensa la jeune fille ...
L'Illusion ...Gen l'Illusion ...
La jeune fille resta caché un sourire sadique aux lèvres ...Pourquoi pas jouait un peu ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alice Human Sacrifice RPG Forum Index -> Royaume de Coeur -> Autre lieux All times are GMT + 11 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation