Alice Human Sacrifice RPG Forum Index

Alice Human Sacrifice RPG
Welcome in Wonderland !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

RP passionné avec l'As de coeur
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Alice Human Sacrifice RPG Forum Index -> Le premier pas -> Demande de RP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Heart Ace
As

Masculin

PostPosted: Sat 21 May - 08:34 (2011)    Post subject: RP passionné avec l'As de coeur Reply with quote

J'aimerais savoir si quelqu'un voudrais faire un RP avec moi.

Le cadre : Crépuscule, dans un endroit que vous déciderez, avec une petite discussion et plus si vous le désirez.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 21 May - 08:34 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
The first Joker
Les personnes qui règne sur le monde.

Féminin

PostPosted: Sun 22 May - 10:26 (2011)    Post subject: RP passionné avec l'As de coeur Reply with quote

Je vois que Ace s'ennuie.

Back to top
Heart Ace
As

Masculin

PostPosted: Tue 24 May - 20:24 (2011)    Post subject: RP passionné avec l'As de coeur Reply with quote

Je précise bien que le sujet pourra aller dans le hentai, je souhaite vous prévenir.

Back to top
Heart Ace
As

Masculin

PostPosted: Tue 24 May - 20:54 (2011)    Post subject: RP passionné avec l'As de coeur Reply with quote

Ok, c'est bien pour vous faire plaisir, mais l'ambiance était parfaite, dommage, je le ferais une autre fois.

Back to top
Gen
Valet

Féminin

PostPosted: Tue 24 May - 21:03 (2011)    Post subject: RP passionné avec l'As de coeur Reply with quote

Oui j'ai bien dit UNE AUTRE FOIS si tu veux .

Back to top
Heart Ace
As

Masculin

PostPosted: Tue 24 May - 21:09 (2011)    Post subject: RP passionné avec l'As de coeur Reply with quote

ok, panique pas, d'ailleurs, si je l'avais voulu, il n'aurait fallu qu'une seule autre personne. A moins que certain(e)s ai des idées tordues. xp

Back to top
Gen
Valet

Féminin

PostPosted: Tue 24 May - 21:23 (2011)    Post subject: RP passionné avec l'As de coeur Reply with quote

C'est pas faut ...Mais hentai et les idées tordu on verra plus tard mais je dit pas non non plus ...

Back to top
Heart Ace
As

Masculin

PostPosted: Tue 24 May - 21:29 (2011)    Post subject: RP passionné avec l'As de coeur Reply with quote

ok, alors qui choisi le lieu. J'ouvre le sujet car c'est moi qui ai proposé le RP donc ...

Back to top
Gen
Valet

Féminin

PostPosted: Tue 24 May - 21:35 (2011)    Post subject: RP passionné avec l'As de coeur Reply with quote

Lac aux milles et une vérités .

Back to top
Heart Ace
As

Masculin

PostPosted: Tue 24 May - 21:37 (2011)    Post subject: RP passionné avec l'As de coeur Reply with quote

oki. Je vais surement l'ouvrir demain matin. Parce que je ne vais pas tarder à aller me coucher.

Back to top
Gen
Valet

Féminin

PostPosted: Tue 24 May - 21:48 (2011)    Post subject: RP passionné avec l'As de coeur Reply with quote

Ok je serais pas là avant demain soir comme d'habitude !

Back to top
The first Joker

Féminin

PostPosted: Wed 25 May - 17:34 (2011)    Post subject: RP passionné avec l'As de coeur Reply with quote

Gen est trop jeune pour faire du Hentai.

Back to top
Gen
Valet

Féminin

PostPosted: Wed 25 May - 17:44 (2011)    Post subject: RP passionné avec l'As de coeur Reply with quote

Tant mieux !

Back to top
The first Joker

Féminin

PostPosted: Thu 26 May - 16:06 (2011)    Post subject: RP passionné avec l'As de coeur Reply with quote

Le Hentai, Yuri et Yaoi est interdit au moins de 18 ans =D
Et tu es trop jeune ma petite Gen.
Moi de même d'ailleurs.
=D
M'enfin,  c'est pas important le Hentai et compagnie pour moi ( peut-être quand j'aurais l'âge mais, je m'en fou =D).
Ce qui est important, ce sont mes ami(e)s, mangé, lire, mon ordinateur et ... les MANGAS ! Sans oublier certaines personnes de ma famille.

Back to top
Gen
Valet

Féminin

PostPosted: Fri 3 Jun - 14:48 (2011)    Post subject: RP passionné avec l'As de coeur Reply with quote

Moi le plus important pour moi c'est de dormir et flemmarder XD !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alice Human Sacrifice RPG Forum Index -> Le premier pas -> Demande de RP All times are GMT + 11 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation