Alice Human Sacrifice RPG Forum Index

Alice Human Sacrifice RPG
Welcome in Wonderland !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Petite promenade au crépuscule
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Alice Human Sacrifice RPG Forum Index -> Royaume de Coeur -> Lac des milles et unes vérités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Heart Ace
As

Masculin

PostPosted: Wed 25 May - 15:15 (2011)    Post subject: Petite promenade au crépuscule Reply with quote

De retour dans mon royaume, je décidais de me promener sur les bords du lacs aux mille et une vérités.La douceur de l'air et le souffle de la brise sur l'eau, la faisant vibrer de millions de petites vagues, je décidais de m'y reposer un moment avant de retourner au château. Je m'assis doucement sur l'herbe fraiche et sortis de ma veste une rose rouge, humant son parfum tout en portant mon regard sur ce lac majestueux. On l'appelait Le lac des mille et une vérités, mais je n'ai jamais vraiment su celle qui entourais mon passé.

- La douceur de la vie glissant entre mes mains baladeuses me manque déjà. Il faut que je trouve une autre conquête.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 May - 15:15 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gen
Valet

Féminin

PostPosted: Wed 25 May - 18:47 (2011)    Post subject: Petite promenade au crépuscule Reply with quote

Ne comptez pas sur moi ...

L'Illusion était assise ,plus loin,au bord de l'eau ...

Je ne suis pas là pour sa enfin aujourd'hui ...

Gen pensa à sa dernière victime ...Aaaaa elle l'avait bien torturer et c'était bien amusé !

Back to top
Heart Ace
As

Masculin

PostPosted: Wed 25 May - 19:00 (2011)    Post subject: Petite promenade au crépuscule Reply with quote

Je me retournais vers l'endroit d'où venait la voix. Il s'agissait de Gen l'illusion, celle qui exerçais le même métier que moi, en plus cruelle. Un fin sourire se dessina sur mes lèvres, un de mes sourires énigmatiques. Je me levais et me dirigeais aux cotés de cette jeune demoiselle.

- Puis-je m'asseoir ? Lui demandais-je en lui donnant ma rose.

Elle était vraiment mignonne vu de près, mais pour le moment elle ne souhaitait pas finir dans mon lit, donc je devais attendre encore un petit peu avant de la faire succomber.

Back to top
Heart Ace
As

Masculin

PostPosted: Wed 25 May - 20:55 (2011)    Post subject: Petite promenade au crépuscule Reply with quote

- Dans le pays des merveilles je suis connu comme étant Heart Ace, l'As de cœur. Ou plus simplement Ace si vous préférez cher Gen.

Elle rendait sa mise en scène vraiment sensuelle. Une de ces mises en scènes que j'utilisais souvent car étant un charmeur de légende. Mais je ne me laissais pas prendre dans ce piège, car les plus belles roses ont les épines les plus acérées, comme avec les jumelles Shamrock. Cependant, je me laissais aller par l'ambiance, profitant de ce doux moment ou je pouvais admirer une beauté éternelle. En pensant cela, je me mis à sourire, un sourire d'immense plaisir. Je sortis une autre rose rouge de ma veste avant d'en humer le parfum.

Back to top
Gen
Valet

Féminin

PostPosted: Wed 25 May - 21:06 (2011)    Post subject: Petite promenade au crépuscule Reply with quote

Oh vous m'appelez Gen ,je suis connue apparemment ...Mais vous devez surement savoir pourquoi on m'appelle ainsi ...

Et oui une rose à des épines ...Et la beauté peu devenir illusion et trahison ...Comme Gen ...
Aaaaa peux-être qu'il sera sa prochaine victime ou un amusement banal ...On verra !
La jeune désirée continua a humait la rose ,un sourire au coin de lèvre et elle aperçu que Ace sorti une nouvelle rose ...

Combien avez-vous de rose?

Back to top
Heart Ace
As

Masculin

PostPosted: Wed 25 May - 21:14 (2011)    Post subject: Petite promenade au crépuscule Reply with quote

- Disons que peu importe l'instant j'ai toujours le nombre de roses adéquat. Par exemple en ce moment, il m'en reste une bleue du rosier de Carreau. Et je sais que ce nom vous va à ravir, surtout car la beauté peux devenir illusion et mort entre mes mains. D'ailleurs étant un des valets de trèfle vous devriez me connaitre car ayant été dans le passé l'amant préféré de votre reine adorée. Je sais aussi que la majorité de vos amants sont morts.

Je souris d'un sourire malicieux avant de m'allonger sur l'herbe verte, profitant de la brise qui soufflait doucement sur mon visage.

Back to top
Gen
Valet

Féminin

PostPosted: Wed 25 May - 21:19 (2011)    Post subject: Petite promenade au crépuscule Reply with quote

Je ne le dis pas mais qui a dit que je ne connais pas votre réputation ...Et puis si comme toute mes victimes je vous faisez marcher ? Ne jamais dévoiler son jeu ~

La jeune fille eu le sourire encore plus large ...

Mais maintenant ma reine vous interresse t'elle toujours ?

Fit l'Illusion un sadiquement ...

Back to top
Heart Ace
As

Masculin

PostPosted: Wed 25 May - 21:25 (2011)    Post subject: Petite promenade au crépuscule Reply with quote

- Alors nous sommes deux à ne pas dévoiler totalement leurs jeux. Mais maintenant que la beauté de la reine de trèfle est partie, je ne m'intéresse plus à elle. En ce moment, je préfère courtiser ses valets, car leurs beauté et leur espièglerie sont assez marquantes.

Je sortis d'une de mes poches ma flasque contenant le sang de ma victime précédente, une jeune enfant de treize ans qui avais voulu tester le plaisir des adultes. Son sang coula dans ma gorge avant de refermer la flasque. Je la laissais néanmoins à coté de moi. Je repris doucement ma rose, mais à cause de ce cadre idylique, je ne pus m'empêcher de me piquer le doigt. Mon sang coula lentement le long de mon pouce.

Back to top
Heart Ace
As

Masculin

PostPosted: Wed 25 May - 21:41 (2011)    Post subject: Petite promenade au crépuscule Reply with quote

Une petite pulsion remonta à moi quand je m'entailla le doigt. Je voulu y gouter, mais pensa que la courtoisie demandait de faire autre chose.

- Vous voulez y goûter ?
Demandais-je en lui tendant ma main. En effet, je parle des jumelles, mais pas que d'elle, de vous aussi.

Un rire frais sortis de ma gorge avant de se perdre dans l'infini du lac.

- La vérité, est que plus la rose possède d'épines, plus la tentation est forte pour moi de la séduire.

Back to top
Gen
Valet

Féminin

PostPosted: Wed 25 May - 21:48 (2011)    Post subject: Petite promenade au crépuscule Reply with quote

Avec plaisir ...

Elle attrapa le doigt d'Ace et avala doucement le filet de sang ...Encore meilleur le sang des autres .Et pas n'importe lequel celui du célèbre Ace ...

Les jumelles doivent beaucoup vous interréssées alors ?...

Back to top
Heart Ace
As

Masculin

PostPosted: Wed 25 May - 22:03 (2011)    Post subject: Petite promenade au crépuscule Reply with quote

- Elles m’intéressent beaucoup ...

Je souris délicatement en sentant se lèvres douces et pulpeuses sur mon doigt.

- Mais celle que j'aimerais aimer partage cet instant avec moi.

Mon sourire énigmatique se dessina alors sur mes lèvres. Dommage que cet endroit ne soit pas plus intimes, pour que nous puissions mieux nous connaitre. Car je supposais que quelqu'un allait arrivé, mon intuition me le disais au plus profond de moi.

Back to top
Gen
Valet

Féminin

PostPosted: Thu 26 May - 18:51 (2011)    Post subject: Petite promenade au crépuscule Reply with quote

Oui mais celle que vous voulez aimer n'ait peut être pas de votre avis ~

Ben oui elle est sadique et désirer~ .Beaucoup de personne la désire !

La personne en question sélectionne avec soin les personnes  qu'elle veux ...

L'Illusion refit le même sketch que tout à l'heure ,le vent dans les cheveux la rose etc ...

Back to top
Heart Ace
As

Masculin

PostPosted: Thu 26 May - 19:47 (2011)    Post subject: Petite promenade au crépuscule Reply with quote

- Je le sais mieux que quiconque, étant comme vous. De toute manière toutes les roses que je sélectionne se laissent désirer avant de finir entre mes mains avides.

Si elle voulais se faire désirer, je la suivrais dans ce jeu, cependant je serais, disons aussi joueur qu'elle. Quand elle succombera, je me ferais à mon tour désirer.

- La royauté de tous le pays m'a résisté avant de vouloir tester mes connaissances.

Je décidais d'user un peu de mon pouvoir pour rendre ce moment inoubliable. Je plantais ma rose dans le sol, et c'est alors qu'en surgit un rosier. De cette petite rose naquit un magnifique rosier écarlate.

Back to top
Gen
Valet

Féminin

PostPosted: Thu 26 May - 20:42 (2011)    Post subject: Petite promenade au crépuscule Reply with quote

Seulement moi je m'y connais et je suis plutôt doué en la matière ...

La jeune fille souria sadiquement ,puis souria au garçon .D'un sourire angélique et charmeur ....

Et vous le savez très bien ...Hun hun ...

Puis la jeune fille admira le rosier que venait de faire pousser Heart Ace ...

Back to top
Heart Ace
As

Masculin

PostPosted: Thu 26 May - 20:57 (2011)    Post subject: Petite promenade au crépuscule Reply with quote

- C'est notre métier de charmer les autres, ne pensez-vous pas ?

Son sourire charmeur aurait pu faire fondre des cœurs, mais pas le mien. D'ailleurs si j'avais un cœur, aurais-je tué ma créatrice avant de la vider de son sang ? Non je ne pense pas. Le rosier que j'avais fait pousser était magnifique quand je me rendis compte que mon autre main était encore dans celles de mon interlocutrice. Je décidais à lui rappeler.

- Au fait, est-ce que je pourrais récupérer ma main s'il vous plait Gen ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alice Human Sacrifice RPG Forum Index -> Royaume de Coeur -> Lac des milles et unes vérités All times are GMT + 11 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation