Alice Human Sacrifice RPG Forum Index

Alice Human Sacrifice RPG
Welcome in Wonderland !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le château de coeur... Un royaume fait de curiosité. ( Libre)

Post new topic   Reply to topic    Alice Human Sacrifice RPG Forum Index -> Royaume de Coeur -> Château du Roi et de la Reine de Cœur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
The first Joker
Les personnes qui règne sur le monde.

Féminin

PostPosted: Mon 13 Jun - 11:02 (2011)    Post subject: Le château de coeur... Un royaume fait de curiosité. ( Libre) Reply with quote

Je marchais tranquillement dans les rues de ce Royaume. Je portais une robe bleu sans manche qui dévoilait mon dos. Je portais aussi des bottes bleus qui allait très bien avec ma robe. Mon masque cachait mon visage entier sauf mes deux yeux saphir. Je faisais bien attention de ne pas croiser quelqu'un qui me poserait des questions. Ce Royaume était emplie de curiosité. J'y résistais très bien. Mais les autres. C'est une autre histoire. Et ce n'était pas très intéressant de savoir si ils étaient atteint par la folie.  Je vis les grandes portes du château. J'entra simplement. Je vis des gardes faire leur ronde et me saluer avec respect. Je les saluais brièvement. Je continuais ma route. Je vis la grande porte menant à la salle du trône. On ouvrit la porte et annonça mon nom. J'entra et m'inclina.

- Vous m'avez appelé ? Avez-vous besoin d'une quelconque aide ?

Je me releva. Je ne savais qui était présent avec le roi et la reine de ce royaume. Je vis les deux jumeaux roi et reine. Je vis des gardes. Ils étaient tous pareils
... Quelques valets et ... 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Jun - 11:02 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alice Human Sacrifice RPG Forum Index -> Royaume de Coeur -> Château du Roi et de la Reine de Cœur All times are GMT + 11 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation