Alice Human Sacrifice RPG Forum Index

Alice Human Sacrifice RPG
Welcome in Wonderland !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Règle à lire et à signer.

Post new topic   Reply to topic    Alice Human Sacrifice RPG Forum Index -> Le premier pas -> Règlement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
The first Joker
Les personnes qui règne sur le monde.

Féminin

PostPosted: Mon 18 Apr - 18:44 (2011)    Post subject: Règle à lire et à signer. Reply with quote

1. Chaque membre doit-être respectueux. Si on vous insultes, vous aimeriez ? Ne faites rien aux autre que vous n'aimerez pas qu'on vous face !

2. Aucun propos raciste et injurieux. Si vous utilisez un mot injurieux, ce sera pour le rp, mais avec modération.

3. Les scènes perverses sont tout bonne autoriser mais prévenez le dans le titre du sujet en mettant "Hentai" ou "Interdit aux moins de 18 ans".

4. Vous ferez 4 ligne par RP.

5. Respectez le contexte du forum et les personnages à prendre.

6. Ne tuez pas les personnages sans l'autorisation du possesseur. Vous n'aimeriez pas qu'on tue votre personnage alors que vous voulez continuez à jouer avec lui, et prévenez un administrateur.

7. Les pubs se font dans la partie pour, mais pas par MP.

8. Vocabulaire du rp pour débutant:
MP: Message Privés.
CB: Chatbox.
Rép: Répondu.

9. Votre avatar doit-être correcte, car il y a des plus jeunes que vous.

10. Votre avatar doit faire 200x400 (ou moins) et la signature pas au-dessus de 450x900.

11. Double compte autorisée après 2 semaines d'ancienneté et d'activité et prévenez moi.

12. Si suggestion à faire à l'admin, dans le flood, par MP ou sur la Chatbox.

13. Faites le moins de fautes possible. 

14. N'écrivez pas comme si vous étiez sur votre portable.
Ex: Hé ! tu fé koi twa ? Mwa sa va et twa ? Chuis perdu. C' EST INTERDIT.

15. Pour ne pas geler le RP, vous pouvez être à plusieurs endroit différent. Maximum 6.

16. Votre 1er message, votre présentation. Le deuxième, la signature du règlement.

17. Si il y a un rp avec ceci: (PV: Joker et Valshe), vous êtes prié de ne pas y aller, même si c'est tentant. Même pas un Admin. Vous pouvez entrer si vous avez leur autorisation.

18. Vous aurez d'abord 4 avertissement puis, 2  Bannir * temporaire et 1  Bannir  définitif.

19. Si certaine personne deviennent admin ou modo exagère avec les pouvoirs que je leur est conféré, ils auront une sanction assez grave selon les délits.

20. Dernière chose.... Amusez-vous bien.

À lire et à signer.

Bannir = Bannissement.

Last edited by The first Joker on Thu 28 Apr - 17:41 (2011); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Apr - 18:44 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Heart Ace
As

Masculin

PostPosted: Mon 18 Apr - 20:13 (2011)    Post subject: Règle à lire et à signer. Reply with quote

J'ai lu et j'approuve ce règlement. bien que je sois un peu plus strict.

Signé : le prince de tous les désirs Heart Ace.

Back to top
Sham & Rock

PostPosted: Mon 18 Apr - 23:11 (2011)    Post subject: Règle à lire et à signer. Reply with quote

Règlement lu et approuvé

♣ Sham & Rock

Back to top
Visit poster’s website
Gen
Valet

Féminin

PostPosted: Tue 26 Apr - 14:38 (2011)    Post subject: Règle à lire et à signer. Reply with quote

Lu et approuvé ...
                           ♣  Gen ~    ♣      

Back to top
The first Joker
Les personnes qui règne sur le monde.

Féminin

PostPosted: Thu 28 Apr - 17:51 (2011)    Post subject: Règle à lire et à signer. Reply with quote

Attention ! Nouveau règlement mis en place. 

Back to top
Gen
Valet

Féminin

PostPosted: Fri 29 Apr - 15:51 (2011)    Post subject: Règle à lire et à signer. Reply with quote

J'ai relu toute les règles et je ré-accepte !

Back to top
Valshe

PostPosted: Sat 30 Apr - 14:49 (2011)    Post subject: Règle à lire et à signer. Reply with quote

Lu et accepté.

Valshe.

Back to top
Heart Ace
As

Masculin

PostPosted: Sat 30 Apr - 20:03 (2011)    Post subject: Règle à lire et à signer. Reply with quote

Comme je l'ai dis précédemment, j'ai lu et j'accepte ce règlement.

Back to top
Joker 2.0
Les fous de ce monde merveilleux.

PostPosted: Fri 20 May - 08:56 (2011)    Post subject: Règle à lire et à signer. Reply with quote

Lu et accepté.

Back to top
Lya

Féminin

PostPosted: Tue 25 Oct - 03:25 (2016)    Post subject: Règle à lire et à signer. Reply with quote

Lu et approuvé.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alice Human Sacrifice RPG Forum Index -> Le premier pas -> Règlement All times are GMT + 11 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation