Alice Human Sacrifice RPG Forum Index

Alice Human Sacrifice RPG
Welcome in Wonderland !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Heart Ace, le prince de tous les désirs (hentai)

Post new topic   Reply to topic    Alice Human Sacrifice RPG Forum Index -> Le premier pas -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Heart Ace
As

Masculin

PostPosted: Mon 18 Apr - 20:53 (2011)    Post subject: Heart Ace, le prince de tous les désirs (hentai) Reply with quote

Personnage::

Nom : Miyamoto
Prénom : Ryukei
Nom connu de tous : Heart Ace, l'As de cœur.
Atout : Très attrayant et très charmeur, il vous séduira pour vous faire dire tout ce que vous savez homme ou femme.
Métier : Si je vous le dis, ce ne sera plus marrant de vous séduire.
Rang : As de cœur.

Physique : Heart Ace est une jeune homme d'une beauté ténébreuse à couper le souffle. De toutes les personnes qui ont déjà croisées son chemin, aucune n'a pus résister à ses pouvoirs de séduction. Il pèse 70 kilos pour une taille d'1m80. Il est un de ces hommes que la nature à généreusement récompensée. Il est tojours vétu d'un costume blanc, comme la neige, dont l'éclat ne se ternit jamais. Il porte sur l'oreille gauche, un boucle d'oreille dont le pendentif, n'est autre qu'une magnifique croix d'argent dont les origines sont inconnues sauf pour la personne qui le lui a donné et lui bien sur. Que dire d'autre, ah oui, il possède une magnifique paire d'yeux rouges comme la braise, qui réconforte le cœur de ces dames quand elle sont victimes d'un chagrin d'amour. Il a la peau très pale, qui rend la couleur de ses yeux encore plus intense.

Caractère : Heart Ace est une jeune homme assez doux, mais peu de personnes savent ce qui se trame dans son cerveau. Disons que si je vous le dis, je devrais vous charmer et vous jeter dans les abîmes infernales. Bon passons, Ace est un jeune homme dont les passions ne sont autre que l'amour et la séduction. Il aime tester le coeur des gens avant de les faire succomber sous son charme cruel. Il est aussi doux avec ses amant(e)s que dur avec ceux qui cherchent à en savoir plus à son sujet.(voir au dessus si vous ne comprenez pas.) En gros, il comblera tous vos désirs, des plus simples aux plus inavouables, mesdemoiselles, si vous voulez lui faire des avances sur ... (enfin vous comprenez non ?), bon ok, il pourra satisfaire vos pulsions sexuelles enfouies ça vous va ? que dire d'autre, ah oui, il est bisexuel donc messieurs, si l'envie vous prend de vouloir tester de nouvelles choses, venez succomber à ses charmes. Son but, pour le moment, essayer de séduire la femme qui lui a offert ce bijou, il ne se rappelle d'elle que ses yeux bleus saphirs.

Histoire : Mieux vaut que vous l'ignoriez pour votre vie.

Autre : Adore les roses, d'où son surnom de prince des roses. Mais on peut l'appeler Ace, Kei, Ryu, ou comme tout le monde le nomme plus simplement, le prince de tous les désirs.

Vous::
Comment vous appelez vous ? Guillaume Bouyé
Comment avez vous connu ce forum ? Une excellente amie l'a crée, et je me devais de l'aider.
Comment le trouver vous ? Excellent
Votre niveau de RP ? Je dirais moyen, mais je suis très modeste, donc à vous de vous faire une idée.

Last edited by Heart Ace on Tue 19 Apr - 07:26 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Apr - 20:53 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
The first Joker
Les personnes qui règne sur le monde.

Féminin

PostPosted: Tue 19 Apr - 06:47 (2011)    Post subject: Heart Ace, le prince de tous les désirs (hentai) Reply with quote

Binevenuuuuu !
Validé !
J'aime bien ta présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alice Human Sacrifice RPG Forum Index -> Le premier pas -> Présentation All times are GMT + 11 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation